Comment les soutiens-gorge à armatures doivent-ils s’adapter

L’armature doit entourer toute la partie inférieure du sein et ne jamais appuyer contre le tissu mammaire sur le côté ou au milieu. Vous devriez pouvoir lever les bras sans que l’armature glisse vers le haut. Si c’est le cas, la circonférence de votre soutien-gorge est trop grande.

Comment savoir si un soutien-gorge à armatures vous va ?

Vos seins ne sont pas bien ajustés dans les bonnets ou les armatures qui reposent sur la poitrine elle-même peuvent également être des signes que votre soutien-gorge est trop petit. “Une armature bien ajustée doit tracer exactement la racine de votre sein et reposer à plat sur votre cage thoracique”, explique Winchester.

Où doit s’asseoir l’armature d’un soutien-gorge ?

L’armature de votre soutien-gorge doit reposer à plat contre votre poitrine et autour du contour de votre poitrine sans s’enfoncer ni s’ouvrir. Aucune partie de votre tissu mammaire ne doit reposer sous ou entre les compartiments à fils. L’armature est un élément essentiel de la capacité de votre soutien-gorge à soulever et à soutenir, en particulier pour les bonnets plus larges.

Jusqu’où doit remonter votre armature ?

Idéalement, l’armature devrait épouser tout votre tissu mammaire. Il devrait commencer sous les bras au niveau du pli sous-mammaire et tourner en dessous jusqu’à votre décolleté. Le pli sous-mammaire est l’endroit où votre tissu mammaire rencontre votre paroi thoracique. Tenez-vous devant un miroir et levez un bras pour voir où se trouve votre pli.

A lire  comment allumer un gril à gaz Weber

Pourquoi mon armature s’enfonce-t-elle dans mon aisselle ?

Une taille de bande trop serrée fait que les fils s’étirent trop loin dans l’aisselle (au milieu). Une taille de bande trop lâche entraîne une légère pression du fil sur le tissu mammaire (à droite). Le bonnet est trop petit, ce qui fait que l’armature repose dessus et s’enfonce dans le tissu mammaire (à droite).

Ai-je besoin d’une taille de bonnet ou d’une taille de bande plus grande ?

Pour chaque 3/4 de pouce de tissu mammaire sous et derrière le fil, augmentez d’une taille de bonnet. Pour chaque taille de bande que vous descendez, vous devez augmenter d’une tasse. Si vous êtes dans un 34D avec un bon ajustement de bonnet, mais que vous voulez descendre à une bande 32, vous irez à un 32DD pour une bande plus serrée avec le même ajustement de bonnet.

Comment savoir si mon soutien-gorge me va bien ?

Le bonnet doit entourer tout le sein. Les seins ne doivent pas déborder du soutien-gorge sur les côtés ou au milieu. Les doubles seins ne doivent pas se former entre les bonnets et les seins ne doivent pas non plus être poussés vers l’aisselle. Si c’est le cas, vous avez choisi un soutien-gorge avec une taille de bonnet trop petite : essayez une taille plus grande.

Comment savoir quelle taille d’armature j’ai besoin ?

Soustrayez votre buste complet de votre sous-poitrine. La différence en pouces correspond à votre taille de bonnet. À l’aide du tableau ci-dessous, trouvez votre tour de poitrine et votre taille de bonnet correspondante. L’intersection de ces deux colonnes correspond à la taille d’armature suggérée.

Pourquoi le milieu de mon soutien-gorge ne repose-t-il pas à plat ?

Le centre du soutien-gorge ne repose pas à plat. Le groupe est peut-être trop grand – essayez de réduire la taille du groupe et d’augmenter la taille du bonnet. D’un autre côté, la tasse peut être trop petite – essayez d’augmenter la taille d’une tasse, ou même d’une demi-taille de tasse. L’autre raison possible est que votre type de sein joue avec le gore central.

A lire  Comment attacher les sangles globales

Comment puis-je rendre mon soutien-gorge à armatures plus confortable ?

Voici six conseils pour vous aider à éliminer la douleur des armatures : Apprenez à connaître les longueurs et les formes des fils sur différents styles. La largeur du fil change d’une bande de soutien-gorge à l’autre. Connaissez votre « zone de soutien-gorge » et non la taille de votre soutien-gorge. Regardez les enveloppes métalliques et la construction du soutien-gorge. Soyez gentil avec vos soutiens-gorge à armatures et ils vous remercieront.

Qu’est-ce que cela signifie quand votre armature vous pique?

Le diamètre des armatures est trop petit – L’extrémité sous les bras pique le tissu mammaire ou attrape votre bras lorsqu’il avance. Vous avez besoin d’une taille de bonnet plus grande. Le diamètre de l’armature est trop grand – L’extrémité de l’aisselle pénètre dans votre aisselle. Vous avez besoin d’une taille de bonnet plus petite ou d’un soutien-gorge avec des armatures plus courtes.

Comment savoir si mon soutien-gorge est trop grand ?

Lorsque votre bonnet de soutien-gorge est trop grand, vous pouvez constater que vos seins rebondissent à l’intérieur du bonnet. Cela peut être plus visible dans les bonnets moulés que dans les bonnets non doublés. Si la bande reste toujours dans la même position, cela signifie que vos bonnets sont trop grands.

Pourquoi mon fil continue-t-il à sortir de mon soutien-gorge ?

Lorsque les armatures sortent du soutien-gorge à armatures, c’est souvent un signe que la taille de la bande du soutien-gorge n’est pas correcte. Si la taille de la bande est trop serrée, les armatures sont placées sous pression et peuvent faire ressortir le devant au fil du temps. De plus, laver votre soutien-gorge à l’eau chaude peut rétrécir la canalisation et forcer l’armature à sortir.

Pourquoi mon soutien-gorge à armatures s’enfonce-t-il dans mes côtes ?

Tout d’abord, la cause la plus évidente de ce problème pourrait être que votre bande de soutien-gorge est beaucoup trop serrée pour vous. Vous portez peut-être votre soutien-gorge sur le fermoir le plus serré pour obtenir un soutien supplémentaire. Cependant, s’il est serré sur votre cage thoracique, il pourrait vous frotter et causer de l’inconfort et de la douleur tout au long de la journée.

A lire  Quel est le meilleur vélo pour les débutantsQuel est le meilleur vélo pour les débutants

Quelle est la différence entre 36B et 36C ?

Par exemple, si vous portez un 34B qui est trop petit à la fois dans la bande et dans le bonnet, vous devriez essayer un 36B car il aurait une bande plus large et un bonnet plus grand. La plupart des femmes penseraient qu’elles devraient obtenir un 36C, mais un 36C serait une augmentation à la fois d’une taille de bande et de 2 tailles de bonnet.

34C est-il plus grand que 34B ?

34C est-il plus grand que 34B ? La différence entre le 34B et le 34C réside dans le bonnet — la partie du soutien-gorge qui maintient réellement chaque sein. B est un bonnet plus petit que C, ce qui signifie qu’il contient un sein plus petit. Le 34 fait référence aux pouces autour de la poitrine juste en dessous des seins.

Pourquoi ajoutez-vous 4 pouces à la taille de votre bande ?

Lorsque les tailles de soutien-gorge ont été conçues pour la première fois dans les années 1930, les matériaux utilisés pour les soutiens-gorge étaient beaucoup plus rigides et moins flexibles – les femmes n’avaient tout juste plus de corsets – les fabricants recommandaient donc d’ajouter 4 pouces à votre taille réelle pour obtenir le bon taille de la bande.

Laisser un commentaire