Comment le soutien-gorge à armatures devrait-il s’adapter

L’armature doit entourer toute la partie inférieure du sein et ne jamais appuyer contre le tissu mammaire sur le côté ou au milieu. Vous devriez pouvoir lever les bras sans que l’armature glisse vers le haut. Si c’est le cas, la circonférence de votre soutien-gorge est trop grande.

Comment savoir si un soutien-gorge à armatures vous va ?

Vos seins ne sont pas bien ajustés dans les bonnets ou les armatures qui reposent sur la poitrine elle-même peuvent également être des signes que votre soutien-gorge est trop petit. “Une armature bien ajustée doit tracer exactement la racine de votre sein et reposer à plat sur votre cage thoracique”, explique Winchester.

Où doit reposer l’armature d’un soutien-gorge ?

L’armature de votre soutien-gorge doit reposer à plat contre votre poitrine et autour du contour de votre poitrine sans s’enfoncer ni s’ouvrir. Aucune partie de votre tissu mammaire ne doit reposer sous ou entre les compartiments à fils. L’armature est un élément essentiel de la capacité de votre soutien-gorge à soulever et à soutenir, en particulier pour les bonnets plus larges.

Comment savoir quelle taille d’armature j’ai besoin ?

La taille des armatures est déterminée par une combinaison de la taille de votre bande et de votre bonnet. La taille des armatures fonctionne comme la taille des bonnets de soutien-gorge et utilise des tailles sœurs. Cela signifie que: lorsque vous augmentez ou diminuez la taille du bonnet, vous augmentez ou diminuez la taille du fil, et lorsque vous augmentez ou diminuez la taille de la bande, vous augmentez ou diminuez la taille du fil.

A lire  Réponse rapide : de quoi sont faites les bottes de pluie

Comment savoir si le bonnet de votre soutien-gorge est trop grand ?

S’il y a une grande différence de taille entre vos seins, le tissu ou la dentelle peut se détacher ou se froisser sur le plus petit sein ; c’est bien sûr parfaitement normal. Mais si le bonnet se froisse sur les deux seins, c’est que vous portez un bonnet trop grand. Gardez la taille de bande mais descendez d’une taille de bonnet.

Ai-je besoin d’une taille de bonnet ou d’une taille de bande plus grande ?

Pour chaque 3/4 de pouce de tissu mammaire sous et derrière le fil, augmentez d’une taille de bonnet. Pour chaque taille de bande que vous descendez, vous devez augmenter d’une tasse. Si vous êtes dans un 34D avec un bon ajustement de bonnet, mais que vous voulez descendre à une bande 32, vous irez à un 32DD pour une bande plus serrée avec le même ajustement de bonnet.

Pourquoi l’armature de mon soutien-gorge pique-t-elle mon bras ?

Le diamètre des armatures est trop petit – L’extrémité sous les bras pique le tissu mammaire ou attrape votre bras lorsqu’il avance. Vous avez besoin d’une taille de bonnet plus grande. Le diamètre de l’armature est trop grand – L’extrémité de l’aisselle pénètre dans votre aisselle. Vous avez besoin d’une taille de bonnet plus petite ou d’un soutien-gorge avec des armatures plus courtes.

Comment empêcher mon armature de creuser ?

Si vous constatez que l’armature s’enfonce dans votre côté ou sur le devant et que votre taille de bonnet est correcte, essayez une taille de bonnet plus petite ou plus grande. Assurez-vous également que votre bracelet est bien ajusté. Cela garantira que votre soutien-gorge reste là où il est censé le rester.

Pourquoi le milieu de mon soutien-gorge ne repose-t-il pas à plat ?

Le centre du soutien-gorge ne repose pas à plat. La première est que, vous l’avez deviné, il ne convient pas. Le groupe est peut-être trop grand – essayez de réduire la taille du groupe et d’augmenter la taille du bonnet. D’un autre côté, la tasse peut être trop petite – essayez d’augmenter la taille d’une tasse, ou même d’une demi-taille de tasse.

A lire  Que signifie Lm dans l'éclairage

Comment savoir si mon soutien-gorge est bien ajusté ?

Vous devriez pouvoir porter votre soutien-gorge sur le réglage le plus lâche ou moyen lorsque vous l’achetez pour la première fois. Cela vous permet de le resserrer lorsque la bande s’étire dans le temps. Si la bande s’enfonce et laisse des marques, elle est trop petite. Si vous pouvez passer plus de 2 doigts sous la bande, elle est trop grande.

Est-ce mauvais de porter un soutien-gorge à armatures ?

Les produits chimiques anti-transpirants sont absorbés par la peau, bloquent la libération de toxines lorsque vous transpirez et provoquent l’accumulation de ces toxines dans le sein. Les soutiens-gorge à armatures causent le cancer du sein en bloquant le drainage du liquide lymphatique du bas du sein afin qu’il ne puisse pas retourner dans votre corps.

La taille de la bande est-elle sous la poitrine ?

La taille de la bande de votre soutien-gorge est basée sur la circonférence de votre sous-poitrine, qui se situe sous vos seins dans la zone de la cage thoracique. Aux États-Unis, les tailles de bande sont généralement mesurées en pouces et leurs étiquettes numériques (par exemple, 30, 32, 34, etc.) dans le tableau des tailles de bonnet américain.

Pourquoi mon soutien-gorge s’enfonce-t-il sur les côtés ?

Si l’armature s’enfonce dans vos côtés/aisselles, repose sur vos seins ou n’est pas au ras de votre sternum et de vos côtes, la taille du bonnet est trop petite. Alternativement, les armatures peuvent être trop courtes, ce qui fait que le tissu mammaire ou la graisse se répandent sous les bras et l’armature pique dessus, ce qui rend le soutien-gorge inconfortable.

Quel est le plus grand 32C ou 34B ?

Tailles sœurs Par exemple, un 32C et un 34B ont la même taille de bonnet. La seule différence est la taille de la bande. Le 34 est une taille de bande plus grande qu’un 32. Autre exemple, un 34B et un 36A ont la même taille de bonnet.

Pourquoi ajoutez-vous 4 pouces à la taille de votre bande ?

Lorsque les tailles de soutien-gorge ont été conçues pour la première fois dans les années 1930, les matériaux utilisés pour les soutiens-gorge étaient beaucoup plus rigides et moins flexibles – les femmes n’avaient tout juste plus de corsets – les fabricants recommandaient donc d’ajouter 4 pouces à votre taille réelle pour obtenir le bon taille de la bande.

A lire  Réponse rapide : combien d'eau est nécessaire par jour ?

Quelle est la différence entre 36B et 36C ?

Par exemple, si vous portez un 34B qui est trop petit à la fois dans la bande et dans le bonnet, vous devriez essayer un 36B car il aurait une bande plus large et un bonnet plus grand. La plupart des femmes penseraient qu’elles devraient obtenir un 36C, mais un 36C serait une augmentation à la fois d’une taille de bande et de 2 tailles de bonnet.

34C est-il plus grand que 34B ?

34C est-il plus grand que 34B ? La différence entre le 34B et le 34C réside dans le bonnet — la partie du soutien-gorge qui maintient réellement chaque sein. B est un bonnet plus petit que C, ce qui signifie qu’il contient un sein plus petit. Le 34 fait référence aux pouces autour de la poitrine juste en dessous des seins.

DD est-il plus grand que D ?

Il y a une différence entre 2 cm et 2,54 cm (selon l’endroit où vous magasinez) entre chaque taille de bonnet, donc un AA est un pouce plus petit que A et DD est un pouce plus grand que D.

Pourquoi mon soutien-gorge s’enfonce-t-il dans mes côtes ?

Tout d’abord, la cause la plus évidente de ce problème pourrait être que votre bande de soutien-gorge est beaucoup trop serrée pour vous. Vous portez peut-être votre soutien-gorge sur le fermoir le plus serré pour obtenir un soutien supplémentaire. Cependant, s’il est serré sur votre cage thoracique, il pourrait vous frotter et causer de l’inconfort et de la douleur tout au long de la journée.

Laisser un commentaire