Utilisez des bretelles de soutien-gorge transparentes pour qu’elles ne soient pas visibles à travers la chemise. Vous pouvez le cacher en portant un soutien-gorge dos nageur et un caraco par-dessus. Vous pouvez porter un caraco à larges bretelles sous lesquelles les bretelles du soutien-gorge peuvent être cachées. Vous pouvez porter un soutien-gorge Bandeau ou Tube, qui n’a pas de bretelles.
Comment cacher les bretelles de mon soutien-gorge ?
Collez temporairement les bretelles du soutien-gorge sur votre peau à l’aide de ruban adhésif tendance. Gardez les bretelles de soutien-gorge en place à l’aide de supports rembourrés en silicone. Utilisez des bretelles transparentes sur vos soutiens-gorge et elles seront moins visibles.
Les bretelles de soutien-gorge de sport sont-elles acceptables ?
Les bretelles de soutien-gorge n’ont pas besoin d’être cachées, elles doivent être mises en valeur et montrées avec amour; mais cela ne signifie pas que de temps en temps, vous ne rencontrerez pas quelqu’un qui ne l’aura tout simplement pas. Ils le signaleront, diront quelque chose de grossier et partiront comme si ce n’était pas grave.
Comment cacher les bretelles de soutien-gorge sur les épaules ?
Rentrez vos bretelles sous vos aisselles. La solution la plus simple est de mettre votre soutien-gorge normal, puis de faire glisser les bretelles de vos épaules et sous vos bras. Rentrez les bretelles dans la bande et les bonnets pour les maintenir en place, puis enfilez votre haut à épaules dénudées.
Comment puis-je temporairement rendre mon soutien-gorge sans bretelles ?
Prenez une bretelle de soutien-gorge ordinaire (comme une bretelle supplémentaire d’un soutien-gorge à bretelles amovibles), et accrochez-la à l’arrière de votre soutien-gorge d’un côté, ramenez-la autour de votre dos et accrochez-la à l’arrière de votre soutien-gorge de l’autre côté. C’est super facile et crée un excellent soutien-gorge sans bretelles. Découvrez le tutoriel complet ici.
Pourquoi les filles laissent-elles apparaître les bretelles de leur soutien-gorge ?
“Une génération précédente aurait pu être gênée, mais aujourd’hui, avoir la bretelle de son soutien-gorge exposée est un signe, un signal sexuel, qui est affiché”, déclare l’historien de la mode Peter Dervis. « La charge sexuelle est neutralisée – nous sommes immunisés parce qu’elle est tout autour de nous. Chaque génération adopte une mode pour la valeur de choc.
N’est-il pas professionnel d’avoir des bretelles de soutien-gorge visibles ?
Non, vos bretelles de soutien-gorge ne doivent pas apparaître au travail. Il relève de la règle “pas de sous-vêtements visibles”. Maintenant, personne ne devrait paniquer si votre chemise se déplace et qu’ils aperçoivent la bretelle de votre soutien-gorge ; cela arrive parfois.
Est-il acceptable que votre soutien-gorge soit visible à travers votre chemise ?
Oui, il est acceptable de voir un soutien-gorge à travers une chemise si le porteur est heureux que le soutien-gorge soit vu. Certaines femmes confiantes ne voient pas d’inconvénient à ce que le contour de leur soutien-gorge soit vu à travers une chemise, un chemisier ou un haut, mais il y a évidemment beaucoup de femmes qui n’aiment pas que leur soutien-gorge soit visible de manière aussi transparente à travers leurs vêtements.
Comment cacher les bretelles d’un soutien-gorge sur un haut sans manches ?
Les débardeurs à fines bretelles ont tendance à beaucoup bouger. Pour éviter que cela ne se produise, prenez 2 épingles à cheveux et glissez-en une sous votre chemise à la base de votre soutien-gorge (là où la bretelle rencontre le bonnet). Inclinez-le vers le bas pour que ce soit moins évident, puis placez une autre épingle à cheveux à l’arrière de votre sangle.
Est-il acceptable de montrer des bretelles de soutien-gorge avec un haut à épaules dénudées ?
Vous pouvez certainement porter un soutien-gorge à bretelles sous vos hauts à épaules dénudées. Vous pouvez en choisir un avec des bretelles éblouissantes, des bretelles double largeur ou des bretelles colorées. Cela donnera à votre tenue un aspect international. Bien que les soutiens-gorge à bretelles apparentes ne soient pas parfaits dans un cadre formel, ils conviennent à d’autres endroits.
Comment cacher les bretelles d’un soutien-gorge avec des épingles à cheveux ?
Prenez deux épingles à cheveux et créez une forme de x en mettant les épingles ensemble. Ensuite, utilisez le x à l’arrière de vos bretelles de soutien-gorge pour créer une bretelle de soutien-gorge de style dos nageur. Cela cachera les bretelles du soutien-gorge sous votre débardeur et vous évitera d’acheter un nouveau soutien-gorge convertible.
Comment porter une brassière de sport sans crochets ?
Un soutien-gorge pull n’a pas de fermetures. Il peut avoir un débardeur, un dos nageur ou une sangle croisée, mais il n’y a qu’une seule façon de l’enfiler : par-dessus la tête, les bras à travers les trous.
Comment porter un soutien-gorge qui croise le dos ?
Une cravate ou une bande élastique. Ajustez simplement les bretelles de votre soutien-gorge pour qu’elles soient lâches. Une fois desserrées, amenez les sangles arrière au milieu pour ressembler à une forme en «x». À l’aide de la bande élastique, attachez les bretelles ensemble juste au milieu où elles se croisent et faites un «x». Ensuite, essayez le soutien-gorge et portez votre dos nageur pour vérifier.
Comment porter un soutien-gorge à bretelles spaghetti ?
Si vous tombez dans un bonnet AA-C, essayez un soutien-gorge sans bretelles léger sous votre bretelle spaghetti ou votre débardeur à dos nageur. Si vous préférez sauter les sous-vêtements tous ensemble, essayez de porter des pétales de soutien-gorge adhésifs.
Que signifie porter une bretelle de soutien-gorge en guise de bracelet ?
Il y a en fait un sens derrière toute la tendance des bracelets de soutien-gorge. Les gens les fabriquent pour les donner à leurs partenaires pour montrer qu’ils sont pris. Parfois, ils brodent même leurs initiales sur le bracelet.
Les bretelles de soutien-gorge sont-elles gênantes ?
Leur inclusion dans les codes vestimentaires entraîne leur sur-sexualisation et conduit à un état d’esprit de blâme de la victime. De plus, dans le cadre de l’application, le codage vestimentaire des bretelles de soutien-gorge est souvent justifié par les idées fausses selon lesquelles les bretelles de soutien-gorge visibles sont «non professionnelles», «distrayantes» et «non fonctionnelles» dans un cadre scolaire.
Pourquoi les soutiens-gorge sont-ils toujours visibles ?
Vêtements serrés ou minces Tout comme un soutien-gorge trop serré, une chemise trop serrée (c’est-à-dire petite) laisse peu de place pour que le tissu entre les deux soit bien ajusté. Le poids du vêtement lui-même peut s’ajouter au problème, les tissus super fins (qu’ils soient bien faits ou pas tellement) sont par nature susceptibles de transparaître.
Portez-vous un soutien-gorge sous un débardeur ?
Réponse : Les débardeurs, comme certains styles de robes de soirée, dévoilent vos bras et vos épaules, donc si vous les portez avec un soutien-gorge ordinaire, vos bretelles deviendront forcément visibles. Lorsque les bretelles apparaissent sous un débardeur, vous pouvez avoir l’air bâclé, trash ou collant.