Seattle où loger

Quelle est la partie la plus agréable de Seattle ?

Meilleurs quartiers de Seattle Fremont. Bellville. Centre ville. Place des Pionniers. Magnolia.

Quels quartiers dois-je éviter à Seattle ?

Les 10 quartiers les plus dangereux de Seattle South Park. Situé au sud du centre-ville de Seattle, South Park a un taux de criminalité supérieur de 187 % à la moyenne nationale, ce qui en fait le quartier le plus dangereux de Seattle. Plage Rainier. Othello. Colline de balise. Yesler. La ville du lac. Burien. Centre blanc.

Est-il sûr de rester dans le centre-ville de Seattle en ce moment ?

Il n’y a pas de véritables zones dangereuses à Seattle, mais le centre-ville peut devenir un peu louche après la tombée de la nuit. Si vous voyagez seul, évitez de vous promener dans le centre-ville et prenez simplement un taxi pour rejoindre votre logement.

De combien de jours ai-je besoin à Seattle ?

Seattle est une ville internationale avec des arts, de la nourriture, des sciences et des activités de plein air à explorer. Avec 3 à 4 jours dans la ville, il est facile de découvrir le meilleur de Seattle : vous vous concentrez d’abord sur le cœur de la ville, puis vous aventurez sur l’eau ou dans l’un des parcs de la ville.

Le quartier Queen Anne de Seattle est-il sûr ?

Queen Anne a un faible taux de crimes violents et un taux moyen de crimes contre les biens pour Seattle.

Quel est le quartier le plus sûr de Seattle ?

Lake City est de loin l’endroit le plus sûr où vivre dans la région de Seattle. Il s’agit d’une très petite bande de terres presque entièrement côtières où la vie est très chère. Il s’agit principalement de maisons unifamiliales et de petits appartements. Au 98125, vous trouverez un mélange de professionnels qui élèvent des enfants dans ce beau quartier.

A lire  Question : pourquoi Copenhague est-elle connue ?

Capitol Hill à Seattle est-il sûr?

Capitol Hill a un taux élevé de crimes violents et un taux élevé de crimes contre les biens pour Seattle.

Est-ce que First Hill est sécuritaire?

First Hill a un taux de crimes violents supérieur à la moyenne et un taux de crimes contre les biens inférieur à la moyenne pour Seattle.

Est-il sécuritaire de se promener dans Seattle ?

La ville a un centre-ville compact qui est très accessible à pied et plein d’attractions. La ville est également à bien des égards une « ville de quartiers » et il existe des cultures distinctes dans de nombreux quartiers en dehors du centre-ville. Nos statistiques sur la criminalité montrent que Seattle est relativement sûre pour sa taille.

Seattle est-il plus sûr que Chicago ?

En ce qui concerne les crimes violents, Chicago est pire. En ce qui concerne les crimes contre les biens, Seattle a presque le double du taux de criminalité que Chicago a. Ouais. Pourtant, il vaut mieux avoir un portefeuille volé qu’une blessure par balle.

Est-ce que Pioneer Square est sûr à Seattle ?

Selon le tableau de bord de la criminalité du département de police de Seattle, les signalements de crimes violents à Pioneer Square jusqu’en septembre ont augmenté d’environ 14 % par rapport à la même période en 2020, mais sont en baisse de 17 % par rapport à la même période en 2019. Les signalements de crimes contre les biens cette année sont en baisse de 26% et 49% par rapport à 2020 et 2019, respectivement.

Ballard Seattle est-il sûr?

7. La sécurité. Un aspect dont tout résident doit être conscient lorsqu’il vit n’importe où est le niveau de sécurité que vous allez obtenir dans votre ville ou votre quartier. Ballard n’est pas la partie la plus sûre de Seattle, mais le taux de criminalité de Ballard est en fait inférieur de 39 % à celui de Seattle proprement dit.

Quel est le meilleur mois pour visiter Seattle ?

La meilleure période pour visiter Seattle est de septembre à octobre. L’été marque la haute saison de la ville, ce qui signifie que les tarifs des chambres augmentent et que la disponibilité diminue, tandis que le temps froid de l’hiver peut dissuader même les touristes les plus avides.

Avez-vous besoin d’une voiture pour visiter Seattle ?

À moins que vous ne prévoyiez de faire de nombreuses excursions d’une journée hors de la ville, vous n’avez pas besoin de votre propre voiture pour passer des vacances à Seattle. Il existe également un bon système de bus, un tramway qui relie le centre-ville à South Lake Union et un système de métro léger qui relie Seattle à l’aéroport et fait quelques arrêts en cours de route.

A lire  Réponse rapide : comment conduire un camping-car

Est-ce cher de visiter Seattle ?

Le prix moyen d’un voyage de 7 jours à Seattle est de 1 858 $ pour un voyageur seul, de 3 337 $ pour un couple et de 6 256 $ pour une famille de 4 personnes. Les hôtels de Seattle varient de 82 $ à 495 $ par nuit avec une moyenne de 144 $, tandis que la plupart des locations de vacances coûtera entre 160 $ ​​et 440 $ par nuit pour toute la maison.

La reine Anne est-elle en sécurité la nuit ?

Le quartier se sent en sécurité tard dans la nuit et dispose de quelques magasins ouverts 24 heures sur 24 à proximité pour presque tous vos besoins. Il existe également de bons choix de cafés pour les dates de café. Upper Queen Anne est également connue pour Kerry Park, qui est l’un des meilleurs points de vue du centre-ville de Seattle et de la Space Needle.

La reine Anne est-elle gentille ?

La reine Anne est-elle un bon quartier pour vivre? Le classement Queen Anne est arrivé au 11e rang des meilleurs quartiers de Seattle où vivre (mieux que 86% des autres quartiers). Et Queen Anne s’est classée n ° 41 sur tous les quartiers de l’État de Washington.

Fremont Seattle est-il sûr ?

Fremont figure fréquemment sur les listes des quartiers les plus sûrs de Seattle pour s’installer. Bien qu’il y ait encore des crimes occasionnels à Fremont, il est toujours considéré comme un quartier plus sûr que la plupart des autres à Seattle.

Quelle est la meilleure banlieue de Seattle ?

Clyde Hill. Banlieue de Seattle, WA. #1 Meilleures banlieues pour élever une famille dans la région de Seattle. Redmond. Ville de Washington. Sammaish. Banlieue de Seattle, WA. Pointe d’achillée millefeuille. Banlieue de Seattle, WA. Bellevue. Ville de Washington. Médine. Banlieue de Seattle, WA. L’île Mercer. Banlieue de Seattle, WA. Issaquah. Banlieue de Seattle, WA.

Le quartier central de Seattle est-il sûr ?

Central District a un taux de crimes violents moyen et un taux de crimes contre les biens inférieur à la moyenne pour Seattle.

Est-ce que Bellevue est sécuritaire?

Le risque d’être victime d’un crime violent ou d’un crime contre les biens à Bellevue est de 1 sur 33. D’après les données du FBI sur la criminalité, Bellevue n’est pas l’une des communautés les plus sûres d’Amérique. Par rapport à Washington, Bellevue a un taux de criminalité supérieur à 79% des villes et villages de toutes tailles de l’État.

A lire  Pourquoi la Lune est-elle rouge lors d'une éclipse lunaire

Y a-t-il de mauvais quartiers à Seattle ?

Certains des quartiers les plus dangereux de Seattle incluent The Central District, Capitol Hill, Lower Queen Anne, Haller Lake, Northgate, Atlantic, South Lake Union, First Hill, Belltown et Sand Point.

L’ouest de Seattle est-il sûr ?

La communauté de West Seattle est Chill C’est aussi un quartier idéal pour les gens qui préfèrent dormir sans les bruits de la vie nocturne à l’extérieur. Les résidents de West Seattle rapportent que la communauté est globalement très détendue, créant un environnement sûr pour tout le monde.

Est-ce que Broadway à Seattle est sûr ?

about-crime Assez sûr. Il y a des crimes perceptibles et il y a des moments où je ne me sens pas en sécurité. 30% Très sûr.

Le pin brochet est-il sécuritaire?

C’est un bloc dangereux. Les statistiques de la police de Seattle ont également montré que la plupart des blocs avec des taux élevés de crimes violents se trouvent dans la même partie du centre-ville. Au cours des trois dernières années, il y a eu plus de 100 crimes violents sur Third entre Pine et Pike, Pine entre Fourth et Fifth et Pike entre Second et Third.

Est-ce que First Hill Seattle est un bon quartier?

First Hill est un quartier de Seattle, Washington, avec une population de 18 614 habitants. First Hill se trouve dans le comté de King et est l’un des meilleurs endroits où vivre à Washington. De nombreux jeunes professionnels vivent à First Hill et les résidents ont tendance à être libéraux. Les écoles publiques de First Hill sont très bien notées.

À quoi ressemble la vie à Capitol Hill Seattle ?

Capitol Hill a sa propre culture unique qui se concentre sur la musique, l’art et sa communauté LGBTQ+. Quant à l’atmosphère de Capitol Hill, elle est grungy, rugueuse et animée. Beaucoup de gens aiment vivre à Capitol Hill plutôt qu’au centre-ville en raison de son énergie et de sa culture distincte.

Laisser un commentaire