Une Pop Socket est un accessoire qui se colle à l’arrière d’une sorte d’appareil électronique, le plus souvent un téléphone portable ou une tablette. Il ressemble à un petit bouton ou à un autocollant. Lorsque le Pop Socket est replié, il reste à plat sur le téléphone. Cependant, sa conception en accordéon lui permet de s’étendre pour une utilisation.
A quoi sert un PopSocket ?
Avoir un PopSocket sur votre téléphone vous donne une bien meilleure prise en main, donc tenir votre téléphone est beaucoup plus facile et cela permet de prendre des selfies sans effort sans vous soucier de faire tomber l’appareil. Et PopSockets peut fonctionner comme une béquille pour votre smartphone afin qu’il puisse se tenir debout.
Qu’est-ce qu’un téléphone PopSocket ?
Les PopSockets sont de petits engins en plastique qui « sautent » à l’arrière de votre téléphone. Ils sont composés de trois parties : un disque décoratif, une tige flexible en forme d’accordéon et une base circulaire qui se colle sur votre téléphone. On ne sait toujours pas ce que signifie exactement la partie “socket” du nom.
Pourquoi s’appelle-t-il un PopSocket ?
Le PopSocket a été conçu à l’origine pour les écouteurs, c’est pourquoi il a deux rainures sur l’accordéon qui permettent à l’appareil de s’ouvrir. L’inventeur David Barnett voulait une solution pour son cordon d’écouteur constamment emmêlé, alors il a fini par coller des boutons en tissu à l’arrière de son téléphone pour enrouler le cordon.
Un PopSocket en vaut-il la peine ?
Les popsockets valent le prix. Le PopSocket vous permet de tenir le téléphone par derrière comme un livre au lieu de saisir la largeur de l’écran. Le changement de grip rend le défilement bien plus confortable ! Tenir votre téléphone et appuyer sur le bouton de capture tout en prenant un selfie a également été simplifié avec le PopSocket.
Les PopSockets sont-ils toujours populaires en 2021 ?
Bien qu’il existe à peu près autant de styles de poignées de téléphone que de styles de boîtiers, les PopSockets restent les plus populaires car ils fonctionnent bien, durent longtemps et, avec le nouveau style Swappable PopGrips, ils sont tous deux plus faciles à mettre à niveau. un nouveau style et une utilisation avec le chargement sans fil Qi.
Les PopSockets sont-ils mauvais pour vos doigts ?
PopSocket. Cet appareil pratique se colle à l’arrière de votre téléphone et soulage vos doigts lors de l’utilisation de votre téléphone. Semblable au concept de la souris, de courtes périodes d’utilisation conventionnelle de votre téléphone ne vous feront pas de mal. Ce sont les longues périodes d’utilisation de votre téléphone qui peuvent conduire à RSI.
Quelle est la différence entre un PopSocket et un PopGrip ?
Support de téléphone – Les PopGrips ont un meilleur support pour votre smartphone, vous permettant de l’ajuster comme vous le souhaitez et où vous le souhaitez, tandis que les PopSockets ne sont pas flexibles en tant que support de téléphone.
Comment supprimer Pop Socket de mon téléphone ?
Ce qu’il faut savoir Réduisez le PopSocket collant pour qu’il soit à plat contre votre appareil. Déplacez votre ongle sous et autour du disque pour l’éloigner de l’appareil. Retirez délicatement le PopSocket de votre appareil. Déplacez-le vers un nouvel appareil dans les 15 minutes.
Puis-je retirer ma Pop Socket et la remettre en place ?
Oui, vous pouvez réutiliser un PopSocket ; le fabricant affirme qu’il peut être réutilisé jusqu’à 100 fois. Après avoir retiré le PopSocket, veillez à le remettre en place dans les 15 minutes ; sinon, le laisser exposé à l’air peut assécher le gel. Oui, les PopSockets sont étanches.
Comment enlever l’adhésif Pop Socket ?
Trop collant : Si votre produit PopSockets est trop collant et que vous rencontrez des problèmes pour le retirer de votre appareil, vous pouvez utiliser du fil dentaire ou une carte de crédit pour retirer votre PopGrip. Glissez doucement l’un de ces éléments sous la base de votre PopGrip.
Quel est l’autre nom de PopSocket ?
Le Ghostek Loop Phone Grip combine deux styles de prise de téléphone : une boucle et un anneau. En plus d’avoir une boucle de doigt en tissu confortable, il est également livré avec une béquille en anneau en métal. Tout comme les PopGrips interchangeables de PopSockets, Ghostek vous permet d’échanger la boucle du téléphone contre différents modèles.
Pourquoi PopSocket est-il mauvais ?
Les PopSockets ont un adhésif très puissant qui peut potentiellement endommager votre téléphone s’il n’est pas retiré correctement.
Combien vaut PopSocket ?
Ils ont vendu un total de plus de 100 millions de poignées Popsockets. En 2018, les revenus de PopSockets LLC s’élevaient à plus de 200 millions de dollars américains, avec un bénéfice de plus de 90 millions de dollars américains. En août 2018, PopSockets LLC figurait au deuxième rang de la liste Inc. 5000 des entreprises américaines à la croissance la plus rapide.
Comment nettoyer un Popsocket ?
Nettoyage de la Popsocket Pour nettoyer la Popsocket, plongez-la dans de l’eau propre et froide pendant trois secondes. Les popsockets sont petits et très collants, vous n’avez donc pas besoin d’utiliser beaucoup d’eau ou de les laisser rester trop longtemps dans l’eau. Trop d’eau ruine la surface collante et allonge le temps de séchage.
Tous les PopSockets sont-ils identiques ?
Tous les PopSockets fonctionnent exactement de la même manière et vous les utilisez aux mêmes fins. Cependant, il existe différents types qui rendent cet accessoire unique ! Les différents types de PopSockets incluent : Support de poignée PopSocket.
Comment monter mon téléphone avec PopSocket ?
Le support PopSockets facilite la tâche. Fixez-le simplement à n’importe quelle surface, y compris votre tableau de bord, votre miroir de salle de bain, votre casier, votre dosseret ou votre réfrigérateur, et glissez-y votre poignée PopSockets. Le support se fixe aux surfaces avec un adhésif 3M VHB à usage unique et peut être retiré avec une ligne de pêche ou du fil dentaire.
Les PopSockets sont-ils bons pour vos mains ?
Les poignées de téléphone peuvent servir de béquilles et offrent un peu plus de protection contre les chutes, mais en réalité, la seule raison pour laquelle quelqu’un a besoin d’en utiliser une est qu’elles peuvent aider à sauver vos mains de dommages souvent permanents et douloureux.
Les PopSockets aident-ils vos mains ?
Les PopSockets m’ont aidé à prendre l’habitude de garder mon téléphone et ma tête haute. Je peux sentir une nette différence dans mes doigts les jours où j’utilise un étui avec une poignée de téléphone et les jours où je ne le fais pas, pas seulement dans mes doigts, mais aussi dans mon poignet et mes épaules. Il est plus facile de garder mon téléphone stable et plus haut.
Le petit doigt du smartphone est-il réel ?
Bien que « l’auriculaire du smartphone » ne soit pas une maladie médicalement reconnue et qu’il n’y ait pas lieu de s’alarmer, les personnes qui utilisent fréquemment leur téléphone pourraient être exposées à d’autres problèmes médicaux liés au téléphone, selon les médecins.
Les PopSockets sont-ils bons pour l’arthrite ?
PopSockets a reçu une mention élogieuse pour la facilité d’utilisation de la Fondation de l’arthrite pour avoir fourni des produits qui améliorent la qualité de vie des personnes souffrant d’arthrite.