Réponse rapide : Fitbit Flex, comment l’utiliser

Associez votre Fitbit Flex à votre appareil mobile Téléchargez l’application Fitbit depuis le Google Play Store, l’Apple App Store ou le Windows Store. Ouvrez l’application et cliquez sur Rejoindre Fitbit. Choisissez le tracker Flex. Ouvrez un compte Fitbit. Associez votre appareil mobile à votre Fitbit Flex.

Comment faire fonctionner mon Fitbit ?

Vous aurez besoin d’un iPhone, d’un smartphone Android ou d’un ordinateur compatibles, que vous pouvez vérifier ici.Configuration rapide de Fitbit Téléchargez l’application Fitbit et appuyez sur “Rejoindre Fitbit” une fois terminé. Sélectionnez le tracker que vous avez et appuyez sur “Configurer”. Suivez les étapes et gardez le Fitbit près de votre appareil.

Fitbit Flex suit-il les calories brûlées ?

Le Flex 2 comprend toutes les fonctions importantes qu’un tracker de fitness de base devrait offrir. Il peut suivre les pas effectués, les calories brûlées et compter les minutes actives tout au long de la journée, ainsi que surveiller automatiquement votre exercice et votre sommeil.

Fitbit Flex est-il étanche ?

Résistant à la natation (enfin !) Le Flex 2 est le premier Fitbit que vous pouvez porter sous la douche et en nageant. Il est étanche jusqu’à 50 mètres (environ 165 pieds) et peut être utilisé à la fois en eau douce et en eau salée.

Que signifient 2 voyants sur Fitbit Flex ?

REMARQUE : en mode veille, votre Flex n’affichera pas la progression de l’objectif si vous appuyez deux fois. Au lieu de cela, il alternera deux lumières clignotantes, d’avant en arrière, pour indiquer que vous êtes en mode veille. Lorsque vous vous réveillez, appuyez rapidement sur votre Flex pendant une à deux secondes pour quitter le mode veille.

A lire  Réponse rapide : pourquoi les soutiens-gorge de sport me font-ils mal aux épaules ?

Que signifient deux points sur Fitbit Flex ?

Lorsque vous appuyez rapidement sur votre Flex pendant une ou deux secondes pour passer en mode veille, il vibre et affiche deux lumières à gradation lente. En mode veille, deux voyants clignotants alternent.

Comment éteindre mon Fitbit Flex ?

Comment éteindre mon appareil Fitbit ? Balayez de droite à gauche sur l’écran d’accueil jusqu’à l’écran Paramètres. Appuyez sur Paramètres et faites défiler jusqu’à Arrêter. Appuyez sur Arrêter et confirmez. Pour rallumer votre Blaze, appuyez sur n’importe quel bouton. Synchronisez votre tracker dès que vous le rallumez. Si vous ne le faites pas, l’heure peut être incorrecte.

Comment savoir si mon Fitbit fonctionne correctement ?

Vous saurez que la connexion est sécurisée lorsque le tracker vibre et que vous voyez une icône de batterie sur l’écran de votre tracker. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé pour redémarrer votre coach électronique : Charge 2 : appuyez sur le bouton de votre coach électronique et maintenez-le enfoncé pendant 4 secondes. Lorsque vous voyez le logo Fitbit et que le tracker vibre, le tracker a redémarré.

Pourquoi l’écran de mon Fitbit ne fonctionne-t-il pas ?

Si vous voyez un écran noir ou vide sur votre Fitbit, la première chose à essayer est un redémarrage ou un redémarrage forcé (également appelé redémarrage long). Le redémarrage de votre Fitbit le force à redémarrer et résout souvent des problèmes comme un écran noir, vide, ou appareil qui ne répond pas.

Comment savoir si mon Flex est en charge ?

Une fois que le Fitbit Flex affiche cinq petites LED lumineuses sur son visage, il est complètement chargé et peut être remis dans le bracelet et attaché à votre poignet.

Combien de temps faut-il pour que Fitbit Flex se charge ?

Combien de temps faut-il pour charger un Fitbit. Quel que soit le système de charge Fitbit utilisé par votre appareil, il en va de même pour le temps de charge Fitbit : deux heures de connexion au chargeur suffiront pour alimenter cette batterie Fitbit jusqu’à 100 %.

Fitbit compte-t-il les pas si les bras ne bougent pas ?

Mon appareil comptera-t-il les pas si mes bras ne bougent pas ? Si vous faites quelque chose comme pousser une poussette ou un caddie, votre appareil au poignet comptera vos pas, mais le total peut être légèrement inférieur à la normale. Si vous marchez ou courez à l’extérieur, utilisez le GPS pour enregistrer votre itinéraire, votre rythme et votre distance.

A lire  Réponse rapide : comment fabriquer une écharpe

Quelle est la précision des étapes Fitbit ?

Selon une étude sur la précision de Fitbit publiée par le NCBI, les chercheurs ont découvert que les appareils Fitbit étaient « d’une précision acceptable » pour le comptage des pas environ 50 % du temps. De plus, ils ont constaté que la précision augmentait en fonction de l’endroit où l’appareil était porté : pour le jogging, le placement du poignet était le plus précis.

Fitbit Flex a-t-il un GPS ?

Caractéristiques et performances. Le Fitbit Flex 2 n’a pas de moniteur de fréquence cardiaque ni de GPS, ce qui signifie qu’il ne sera pas un bon choix pour les athlètes sérieux.

Fitbit Flex est-il abandonné ?

Fitbit Flex n’est plus pris en charge.

Dois-je porter Fitbit sous la douche ?

Même s’il peut être acceptable de prendre une douche avec nos appareils résistants à l’eau, ne pas le faire réduit le risque d’exposition aux savons, shampoings et après-shampooings, ce qui peut endommager à long terme votre appareil et provoquer une irritation de la peau. Nous vous déconseillons également de porter l’un de nos appareils dans un bain à remous ou un sauna.

Quelle est la différence entre Fitbit Flex et Fitbit Flex 2 ?

Il n’y a pas de changement de bandes Flex pour Flex 2, car la suite est 30 % plus petite et plus élégante. Le facteur de forme différent rend le Flex 2 encore plus léger et moins gênant au poignet. Il existe également un mécanisme de serrage différent qui facilite son enfilage et son retrait par rapport au premier appareil.

Que signifie la lumière rose sur Fitbit ?

Cela signifie que le caillou a redémarré. Si vous manquez le flash lumineux mais remarquez que le galet a repris la charge, cela confirme également que le redémarrage a réussi. Retirez le galet du câble de charge et réinsérez-le dans le bracelet.

Puis-je me doucher avec mon Fitbit Flex 2 ?

Comme le Flex original, le Flex 2 suit également le sommeil et peut enregistrer vos entraînements. Un bon bonus est qu’il est également résistant à l’eau jusqu’à 164 pieds. Cela signifie que vous pouvez le prendre sous la douche ou aller nager avec l’appareil.

Que signifient 4 lumières clignotantes sur Fitbit Flex ?

Quatre voyants clignotants pendant que votre Flex est dans son câble de charge indiquent que la batterie est remplie à plus de 80 %. Lorsque vous voyez cinq lumières pulsées, vous saurez que la batterie est complètement remplie. Quatre voyants clignotants pendant que votre Flex est dans son câble de charge indiquent que la batterie est remplie à plus de 80 %.

A lire  Comment nettoyer le Co Sleeper

Qu’est-ce que cela signifie lorsque votre Fitbit vibre ?

Votre appareil Fitbit vibre pour vous alerter à différents moments, notamment si vous définissez une alarme, lorsque vous atteignez votre objectif de pas ou si vous n’avez pas atteint votre objectif d’activité horaire.

Pourquoi mon Fitbit Flex 2 a-t-il une lumière bleue ?

Notifications d’appel : si les notifications d’appel sont activées et que vous recevez un appel alors que votre téléphone est à proximité, le Flex 2 vibre deux fois et vous verrez un schéma composé d’un voyant bleu et de quatre voyants blancs répété quatre fois, ou jusqu’à ce que vous répondiez à l’appel ou appuyez deux fois sur Flex 2 pour ignorer la notification.

Fitbit Flex indique-t-il l’heure ?

non, pas d’horloge. Vous pouvez cependant régler une alarme sur le site Fitbit et le Flex vibrera.

Pourquoi mon Fitbit Flex ne fonctionne-t-il pas ?

Si votre Fitbit Flex ne fonctionne pas correctement, vous devrez peut-être actualiser le logiciel et vous assurer que votre tracker surveille avec précision votre consommation de calories, les mesures prises et de nombreuses autres statistiques biométriques. La réinitialisation de votre Fitbit Flex le restaure à ses paramètres d’usine et devrait ramener le logiciel au bon fonctionnement.

Fitbit Flex suit-il le sommeil ?

Fitbit Flex® reconnaît désormais automatiquement quand vous dormez et enregistre votre sommeil pour vous. Il n’est donc pas nécessaire d’appuyer sur votre tracker avant d’aller vous coucher. Obtenez la mise en veille automatique en mettant à jour votre tracker.

Comment connecter mon Fitbit Flex à mon téléphone ?

Assurez-vous que votre Fitbit est connecté à Android via Bluetooth. Démarrez l’application Paramètres et appuyez sur “Connexions”, puis appuyez sur “Bluetooth”. Trouvez l’entrée de votre Fitbit dans la liste et s’il n’est pas connecté, appuyez dessus pour essayer de vous connecter.

Laisser un commentaire