Question : Est-ce que les magasins Verizon réparent sans rendez-vous

Si vous êtes couvert par l’un des plans de protection des appareils Verizon tels que Verizon Protect ou Total Mobile Protection, vous pouvez toujours contacter Tech Coach. Ce service d’assistance personnalisé vous met en contact avec des experts techniques basés aux États-Unis qui peuvent vous guider à travers les prochaines étapes des réparations.

Ai-je besoin d’un rendez-vous pour aller chez Verizon ?

Priorités du magasin Que vous achetiez un nouvel appareil ou que vous ayez besoin d’assistance, nous vous recommandons de prendre rendez-vous afin que nous puissions prioriser votre visite. Les rendez-vous peuvent être pris en ligne ou via l’application My Verizon. Les clients sans rendez-vous sont les bienvenus.

Combien de temps faut-il pour obtenir un téléphone de remplacement Verizon ?

Si vous passez votre commande avant 20h du lundi au vendredi ou avant 14h le samedi, elle sera livrée en 2 jours. Après 14h le samedi et avant 20h le lundi, vos commandes seront livrées le mercredi.

Puis-je mettre à niveau mon téléphone si l’écran est fissuré Verizon ?

Verizon dit qu’il vous donnera jusqu’à 1 000 $ en crédit d’échange pour les appareils cassés. Le transporteur note que les utilisateurs peuvent échanger leurs téléphones «fissurés, cassés» ou endommagés par l’eau, y compris ceux qui ne s’allument plus. L’échange peut être appliqué à un nouvel appareil 5G, comme un iPhone 12, un iPhone 12 Pro ou un Samsung Galaxy S21 le 31 mars 2021.

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Comment parler à une personne du service client de Verizon ?

Vous pouvez contacter un représentant du service à la clientèle au 1-877-596-7577.

Est-il moins cher d’acheter des téléphones Verizon en ligne ou en magasin ?

À partir de demain, les frais d’activation des commandes en magasin et par téléphone passent à 40 $, tandis que les frais de commande en ligne sont réduits à 20 $. Verizon rend à la fois moins cher et plus cher l’achat d’un nouveau téléphone auprès de l’opérateur. Tout dépend de la façon dont vous choisissez d’acheter.

Verizon propose-t-il des téléphones remis à neuf ?

Verizon vend de nombreux appareils d’occasion certifiés qui sont garantis pour fonctionner sur le réseau Verizon. Tous les appareils d’occasion certifiés Verizon sont 100 % entièrement fonctionnels et soutenus par notre inspection de qualité totale.

Comment puis-je obtenir un téléphone de remplacement gratuit d’Asurion ?

Pour déposer une demande de garantie auprès d’Asurion par téléphone, appelez le (888) 881-2622. Décrivez le problème que vous rencontrez avec votre téléphone et demandez un remplacement de téléphone si vous le souhaitez.

Asurion envoie-t-il de nouveaux iPhones ?

L’accord avec Asurion est un téléphone remis à neuf certifié, jamais un nouveau téléphone.

Pouvez-vous échanger un téléphone légèrement fissuré ?

Si votre téléphone présente des dommages physiques, comme un écran fissuré ou des boutons manquants, vous ne pouvez pas le remettre.

Pouvez-vous échanger votre téléphone avec un écran fissuré ?

Des enquêtes montrent que près d’un tiers des propriétaires de smartphones ont actuellement un écran fissuré (et qu’ils font tomber leur téléphone au moins quatre fois par semaine). Une fois qu’il est temps d’acheter un nouvel appareil, de nombreux propriétaires de smartphones pensent que leur ancien téléphone endommagé est irréparable.

Verizon propose-t-il des offres commerciales ?

Quel est l’avantage d’échanger un appareil mobile d’occasion avec Verizon ? Si vous êtes déjà client de Verizon, vous pouvez échanger votre ancien appareil mobile et obtenir un crédit instantané pour votre achat dès aujourd’hui*, ou recevoir un crédit de compte, si le crédit instantané ne s’applique pas à vous.

Comment puis-je obtenir un agent en direct chez Verizon ?

Le service clientèle de Verizon contacte l’assistance par e-mail de Verizon. N / A. Assistance par chat en direct de Verizon. N / A. Assistance du centre d’appels Verizon. +1 800-922-0204. Base de connaissances Verizon. https://www.verizon.com/support/ Forum Verizon. N / A.

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Comment signaler un problème avec la ligne fixe Verizon ?

Vous pouvez nous contacter, nous contacter via l’application My Fios, discuter avec nous en cliquant sur l’onglet bleu Chat With Us dans le coin inférieur de cette page pour signaler une ligne abattue ou basse. De plus, vous pouvez signaler une ligne en panne en ligne via l’outil de dépannage de Verizon. Les non-clients appellent le 1.800.Verizon (1.800.837.4966).

Verizon dispose-t-il d’un support client 24h/24 ?

Oui. Le support technique Verizon Premium est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Appelez chaque fois que vous avez besoin d’assistance technique, même au milieu de la nuit ou en vacances.

Pourquoi les téléphones sont-ils plus chers chez Verizon ?

Pour faire court, les modèles de téléphones 5G Ultra Wideband de Verizon sont plus chers pour une pléthore de raisons – de la nécessité de composants et de refontes supplémentaires, en passant par la nécessité de matériaux de modem plus coûteux pour filtrer les fréquences mmWave, en passant par des tests d’émission et de connectivité supplémentaires à la FCC.

Verizon négocie-t-il les prix des téléphones ?

Lorsque vous commencez à négocier avec les opérateurs de Verizon, ne vous contentez pas de demander une remise, demandez une remise spécifique. Cela vous demandera de faire un peu de travail et de rechercher des prix réalistes, mais cela vous permettra de prendre le dessus en fixant un point de départ pour les négociations.

Quelle est la différence entre un magasin Verizon et un revendeur agréé ?

Les magasins Verizon appartiennent entièrement à Verizon eux-mêmes, tandis que les détaillants agréés appartiennent à des particuliers autorisés à vendre des produits Verizon. C’est la même chose pour tous les magasins Verizon à travers le pays (à l’exception d’Hawaï). Les détaillants autorisés peuvent avoir leurs propres conditions de retour.

Pourquoi les téléphones reconditionnés sont-ils si bon marché ?

Abordabilité : L’une des principales raisons d’opter pour un téléphone remis à neuf est son prix abordable. Un téléphone remis à neuf coûte beaucoup moins cher que le même appareil à l’état neuf. Cela en fait une proposition attrayante pour les consommateurs d’avoir accès aux modèles; ils ne pouvaient qu’aspirer, jusqu’ici.

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Qu’est-ce que la remise de fidélité Verizon ?

L’autre grand changement avec les nouveaux plans prépayés de Verizon est leur remise de fidélité client. Les clients qui restent inscrits pendant 4 mois reçoivent 5 $ de réduction sur leur facture, et les clients qui restent inscrits pendant 10 mois reçoivent 10 $ de réduction sur leur facture. Cette remise de fidélité s’ajoute à la remise de 5 $ sur le paiement automatique.

Qu’est-ce qu’un téléphone CPO ?

Téléphones d’occasion certifiés (CPO) : il s’agit de tous les smartphones d’occasion vendus par Verizon. “Certified Pre-Owned” est également potentiellement plus précis que “utilisé” ou “reconditionné” – certains smartphones sont retournés en parfait état de fonctionnement après seulement quelques jours.

Pourquoi Asurion refuse-t-il les réclamations ?

De manière pratique, Asurion nie la réclamation parce qu’une carte SIM AT&T n’était pas dans le téléphone au moment du vol. Ils prétendent assurer le numéro de téléphone et non l’appareil. Un tas absolu de conneries, c’est-à-dire. Le numéro de téléphone ne coûte rien à personne.

Que se passe-t-il si vous ne renvoyez pas votre téléphone à Asurion ?

Simple. Soyez honnête et renvoyez le téléphone endommagé à Asurion, sinon ils vous factureront quelques centaines de dollars à titre de pénalité. CEPENDANT, si vous devez 1 400 $ à AT&T, ils peuvent mettre votre nouveau téléphone de remplacement sur liste noire si vous ne payez pas votre facture.

Comment savoir si mon téléphone Asurion est remis à neuf ?

Comment vérifier si votre téléphone Android est remis à neuf ou neuf Appuyez sur l’application de votre téléphone et ouvrez le numéroteur. À l’aide du clavier de l’écran tactile, composez ##786# (alias ##RTN#). Pas besoin d’appuyer sur le cadran ; le téléphone devrait automatiquement s’ouvrir sur l’écran RTN. Faites défiler l’écran RTN jusqu’à l’état Reconditionné.

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