Github vous dit-il qui a consulté votre dépôt

Vous n’avez aucun moyen de voir qui a extrait votre référentiel à l’aide de commandes git standard telles que git clone , mais vous pouvez voir qui a forké votre référentiel sur GitHub à l’aide du visualiseur de graphe réseau.

Pouvez-vous voir qui consulte vos dépôts GitHub ?

Si votre projet est hébergé sur GitHub, vous pouvez voir combien de personnes atterrissent sur votre projet et d’où elles viennent. Depuis la page de votre projet, cliquez sur “Insights”, puis sur “Traffic”. Nombre total de visiteurs uniques : vous indique combien de personnes ont vu votre projet. Sites référents : vous indique d’où viennent les visiteurs.

Les gens peuvent-ils voir votre activité sur GitHub ?

Lorsque vous activez la section aperçu de l’activité sur votre profil, les spectateurs peuvent voir plus d’informations sur les types de contributions que vous apportez et les référentiels dans lesquels vous êtes le plus actif. Un spectateur ne peut voir des informations dans l’aperçu de l’activité que sur les référentiels auxquels il a accès en lecture.

Pouvez-vous voir qui clone votre dépôt ?

Le propriétaire du dépôt peut-il voir quand quelqu’un le clone ? Non ils ne peuvent pas. Si je vais dans l’un de vos référentiels et que je le clone sur mon disque dur local, le propriétaire ne pourra pas voir cette activité.

A lire  le représentant Omar veut-il que Jefferson soit retiré du mont Rushmore

GitHub est-il anonyme ?

Anonymous Github vous permet d’anonymiser simplement votre référentiel Github. Plusieurs options d’anonymisation sont disponibles pour vous assurer de ne pas rompre le double anonymat, comme la suppression de liens, d’images ou de termes spécifiques.

Pouvez-vous voir qui a téléchargé votre code sur GitHub ?

Bien qu’il n’enverra pas de notification, vous pourrez voir si votre dépôt a été cloné en visitant /user-name/repo-name/graphs/traffic . Cependant, vous ne pourrez pas identifier l’utilisateur. De plus, le téléchargement d’un référentiel à l’aide du bouton “Télécharger Zip” n’augmentera pas le nombre de clones/clones uniques.

Que sont les visiteurs uniques sur GitHub ?

Les visiteurs uniques font référence au nombre d’utilisateurs individuels qui ont visité votre référentiel et ceux-ci ne sont comptés qu’une seule fois, quel que soit le nombre de fois qu’ils visitent le référentiel. Les cloneurs font référence aux personnes qui ont cloné ou téléchargé une copie de votre code depuis GitHub.

Que peuvent voir les abonnés GitHub ?

À propos des abonnés sur GitHub Lorsque vous suivez des personnes, vous verrez leur activité publique dans la vue d’activité de votre fil d’actualités. Si quelqu’un que vous suivez met en vedette un référentiel public, GitHub peut vous recommander le référentiel dans la vue de découverte de votre fil d’actualités.

Les gens peuvent-ils voir les commits sur les dépôts privés ?

Les détails des problèmes, des demandes d’extraction et des commits que vous avez effectués sur les référentiels privés ne sont visibles que par vos collègues collaborateurs du référentiel.

Les commits GitHub sont-ils publics ?

Tant que les gens ont accès au dépôt git, tout le monde peut voir n’importe quel commit et toutes les modifications qui s’y trouvent.

Pouvez-vous dire si quelqu’un a cloné votre référentiel GitHub ?

Oui, le propriétaire d’un dépôt verra quand quelqu’un fait un fork sur GitHub, mais non, il ne le verra pas quand quelqu’un fait un clone ailleurs. En ce qui concerne ce que j’ai trouvé, vous NE POUVEZ PAS savoir quand quelqu’un le clone (si vous voulez dire l’heure exacte) ni qui l’a cloné.

Que se passe-t-il lorsque vous forkez un dépôt ?

Un fork est une copie d’un dépôt. Créer un référentiel vous permet d’expérimenter librement des modifications sans affecter le projet d’origine. Le plus souvent, les forks sont utilisés soit pour proposer des modifications au projet de quelqu’un d’autre, soit pour utiliser le projet de quelqu’un d’autre comme point de départ pour votre propre idée.

A lire  Warmode donne-t-il une réputation supplémentaire dans les quêtes

Quelle est la différence entre le forking et le clonage ?

Quelles sont les principales différences entre le forking et le clonage ? Lorsque vous bifurquez un référentiel, vous créez une copie du référentiel d’origine (référentiel en amont) mais le référentiel reste sur votre compte GitHub. Alors que, lorsque vous clonez un référentiel, le référentiel est copié sur votre machine locale à l’aide de Git.

Comment utiliser GitHub de manière anonyme ?

Sous le nom de votre référentiel, cliquez sur Paramètres. À côté de “Activer l’accès en lecture anonyme à Git”, cliquez sur Activer. Passez en revue les modifications. Pour confirmer, saisissez le nom du référentiel et cliquez sur Je comprends, activez l’accès en lecture Git anonyme.

Comment puis-je me rendre anonyme sur GitHub ?

Pour utiliser Anonymous GitHub, collez l’URL d’un référentiel GitHub et la liste des termes à anonymiser de chaque fichier ; les termes seront remplacés par XXX .

Puis-je masquer mon activité GitHub ?

Modifier la visibilité de vos contributions privées Dans le coin supérieur droit de GitHub.com, cliquez sur votre photo de profil, puis sur Votre profil. Publiez ou masquez vos contributions privées sur votre profil :.

Pouvez-vous voir combien de fois un dépôt a été cloné ?

Le clonage est une opération en lecture seule, le référentiel d’origine n’est pas modifié. Il n’y a aucun moyen d’extraire des statistiques pour des données qui ne sont tout simplement pas suivies.

Qui est propriétaire du dépôt Git ?

GitHub Logo de GitHub Type d’entreprise Filiale Fondateur(s) Tom Preston-Werner Chris Wanstrath PJ Hyett Scott Chacon PDG Nat Friedman Personnes clés Mike Taylor (CFO) Erica Brescia (COO).

Pouvez-vous suivre les téléchargements sur GitHub ?

Vous pouvez utiliser l’API GitHub pour savoir combien de fois les fichiers de vos versions ont été téléchargés. Ou vous pouvez parcourir les informations manuellement en visitant une URL comme https://api.github.com/repos/andybalaam/rabbit-escape/releases dans votre navigateur.

A lire  Est-ce que la plupart des endroits réparent Vw

Que signifie Fork dans GitHub ?

Un fork est une copie d’un référentiel que vous gérez. Les fourches vous permettent d’apporter des modifications à un projet sans affecter le référentiel d’origine. Vous pouvez récupérer des mises à jour ou soumettre des modifications au référentiel d’origine avec des demandes d’extraction.

Quelle est la différence entre visiteurs uniques et visites ?

Visites – le nombre de sessions de navigation uniques par des visiteurs individuels sur votre site. Visiteurs uniques – une estimation du nombre total de visiteurs qui ont atteint votre site il y a 5 jours.

Que signifie Watchers sur GitHub ?

Les utilisateurs de GitHub peuvent surveiller les référentiels pour recevoir des notifications sur l’activité du projet. Cela introduit un nouveau type d’adhésion passive à un projet. Nous constatons qu’un sous-ensemble d’observateurs de projet commence à contribuer au projet et que ces contributeurs représentent un pourcentage important des contributeurs au projet.

Qui a le plus d’abonnés sur GitHub ?

Utilisateurs GitHub les plus actifs (git.io/top) # Localisation de l’utilisateur #1 fabpot (Fabien Potencier) San Francisco #2 andrew (Andrew Nesbitt) Somerset, UK #3 taylorotwell (Taylor Otwell) Little Rock, AR #4 egoist (EGOIST) Chengdu, Chine.

Qu’est-ce qu’un GitHub privé ?

GitHub a mis à la disposition de tous les comptes GitHub des référentiels privés avec un nombre illimité de collaborateurs, ce qui signifie que les fonctionnalités de base sont désormais gratuites pour tous, y compris les équipes. Avant l’annonce de GitHub le 14 avril, les organisations devaient souscrire à un plan payant si elles voulaient utiliser GitHub pour le développement privé.

Laisser un commentaire