Nous offrons des options de financement de service Toyota pour vous assurer que vous êtes à l’aise de payer les réparations. Que vous souhaitiez étaler les paiements ou que vous ne puissiez vous permettre qu’un certain montant chaque mois pour les réparations automobiles, vous pouvez consulter l’équipe de notre centre de service Toyota pour organiser un plan de paiement.
Les concessionnaires financent-ils les réparations ?
Certains concessionnaires automobiles organisent désormais le financement des clients pour les réparations de véhicules. Les consommateurs d’automobiles obtiennent régulièrement des prêts auprès de concessionnaires pour acheter des véhicules et des produits de rechange connexes. Mettez les prêts travaux-services sur cette liste de produits financiers.
Est-ce que Toyota répare les crevaisons ?
Quel que soit l’entretien dont votre véhicule a besoin, vous aurez des techniciens formés par Toyota pour vous aider à chaque étape du processus. ToyotaCare propose l’assistance routière Toyota 24 heures sur 24 pour les jours où vous avez besoin de changer un pneu ou de déverrouiller une porte. Le service couvre également les changements de pneus crevés, les démarrages d’appoint, la livraison de liquide et le remorquage.
Payez-vous avant ou après la réparation de la voiture ?
Dans presque tous les cas, il n’est pas nécessaire de payer d’avance pour le travail, à moins que, par exemple, l’atelier automobile ne doive commander une pièce coûteuse qu’il n’a pas en stock normalement. Dans cette situation, un acompte est acceptable.
Est-ce que Toyota Care est vraiment gratuit ?
Les nouveaux propriétaires de Toyota bénéficient d’un bel avantage appelé ToyotaCare. Il s’agit d’un programme gratuit qui couvre l’entretien régulier programmé en usine pendant 2 ans/25 000 milles, selon la première éventualité. ToyotaCare comprend également une assistance routière 24 heures sur 24 pendant deux ans et un kilométrage illimité.
Que comprend le service Toyota 5000 miles ?
À un intervalle de 5 000 milles, nous effectuons toujours une vidange d’huile. Si vous vous interrogez sur ce qui est inclus dans le service de 5000 milles ?, vous serez heureux de constater que nous effectuons une inspection multipoint complète. Tous les principaux composants sont examinés et les points forts incluent les balais d’essuie-glace, les freins, les courroies et les flexibles.
Un pare-brise fissuré est-il couvert par la garantie Toyota ?
Les dommages causés par la grêle sont couverts jusqu’à concurrence de la valeur en dollars de la franchise globale pour dommages ou de 1 000 $, selon la valeur la moins élevée. Exclut les fissures de contrainte ou les fissures de plus de six (6) pouces, les dommages à l’intérieur du pare-brise et les dommages au pare-brise causés par la grêle, le vandalisme ou la négligence.
Est-il préférable d’amener sa voiture chez le concessionnaire pour réparation ?
Les concessionnaires sont généralement le choix le plus sûr lorsqu’il s’agit d’entretenir ou de réparer votre voiture. Vous avez également plus d’occasions de parler directement avec le propriétaire du magasin ou le mécanicien travaillant sur votre voiture. Il peut même s’agir de la même personne.
Vous n’avez pas les moyens de réparer ma voiture ?
Voici quelques options pour réparer votre voiture lorsque vous ne pouvez pas vous le permettre : Négociez avec le mécanicien. Comparer les prix. Échangez avec quelqu’un qui est à portée de main. Obtenez un prêt personnel auprès d’un membre de la famille ou d’un ami. Utilisez une carte de crédit. Vendre des objets personnels pour de l’argent rapidement.
Une vidange d’huile est-elle considérée comme une réparation ?
Les “réparations automobiles mineures” sont répertoriées comme incluant le remplacement des pièces de frein, les mises au point mineures, le changement d’huile et de filtre, la réparation des pneus crevés, la lubrification et “d’autres opérations similaires”. Les « réparations majeures » sont considérées comme n’importe quoi en dehors de cette portée, ainsi que les travaux de carrosserie ou de peinture de véhicules ou de pièces de véhicules.
Combien coûte ToyotaCare plus ?
Le programme d’entretien ToyotaCare Plus est conçu pour prolonger les intervalles d’entretien du véhicule ToyotaCare d’origine comme recommandé dans le guide d’entretien programmé de votre véhicule et comprend l’entretien majeur 30K, l’entretien 35K, l’entretien 40K et l’entretien 45K. Les 4 services pour seulement 359 $.
Combien de temps dure Toyota Care ?
Chaque nouvelle Toyota est livrée avec ToyotaCare, 115 un plan d’entretien qui couvre le service normal d’usine programmé pendant 2 ans ou 25 000 miles, selon la première éventualité, et l’assistance routière 24 heures sur 24 pendant 2 ans, kilométrage illimité.
Que comprend le service Toyota 100 000 milles ?
En général, toute voiture atteignant 100 000 miles a besoin d’un changement d’huile et de filtre à huile et d’un liquide de frein, d’un liquide de direction assistée, d’un liquide de refroidissement et d’un liquide de transmission entièrement neufs. Votre revendeur ou technicien de service purgera les freins dans ce cas et remplacera le liquide par un liquide neuf.
Combien coûte un entretien chez Toyota ?
FAQ : Coûts d’entretien de Toyota L’entretien de Toyota est gratuit pendant les 2 premières années ou 25 000 milles. Après cela, la plupart des visites de maintenance coûtent entre 100 $ et 200 $. Des services plus importants, par exemple à 30 000 et 60 000 milles, peuvent coûter entre 300 $ et 600 $ selon ce qui doit être fait.
À quelle fréquence une Toyota a-t-elle besoin d’entretien?
Dans la plupart des cas, Toyota recommande aux propriétaires de Toyota de planifier un rendez-vous d’entretien tous les six mois ou 5 000 milles, selon la première éventualité. L’entretien effectué lors de chaque rendez-vous de service varie selon le modèle et l’année du véhicule, les conditions de conduite et d’autres facteurs évalués par nos techniciens qualifiés.
Qu’est-ce que le service Toyota 40 000 milles ?
40 000 milles : remplacez l’ancienne huile par de l’huile moteur synthétique fraîche et un nouveau filtre à huile. Permutez les pneus, remplacez le filtre à air de l’habitacle, inspectez les balais d’essuie-glace et inspectez visuellement les plaquettes de frein, les garnitures, les tambours et les disques.
Le réglage annule-t-il la garantie Toyota?
Mais pour répondre à votre question, oui, cela annule la garantie. Cela n’annule pas votre garantie d’avoir cette mélodie sur votre véhicule. Ce qu’il fait, c’est permettre à Toyota de refuser toute réclamation liée à une défaillance causée par les pièces de rechange que vous avez installées.
Changer votre propre huile annule-t-il la garantie Toyota?
Sympathique dame Toyota : « Non. Les changements d’huile doivent être effectués par le concessionnaire ou un mécanicien certifié ASE, sinon la garantie est annulée, Toyota ne le couvrira pas. » 15 mars 2013.
Quelle est la garantie de Toyota ?
Aperçu de la garantie Toyota Durée de la garantie de la garantie Toyota Couverture de base 3 ans/36 000 milles Garantie du groupe motopropulseur 5 ans/60 000 milles Garantie contre la perforation par la corrosion 5 ans/kilométrage illimité Garantie antipollution De 3 ans/36 000 milles à 8 ans/80 000 milles.
Pourquoi les réparations en concession sont-elles si chères ?
Plus un concessionnaire effectue de travaux de garantie, plus le taux de main-d’œuvre est élevé. Les concessionnaires ont également constaté que le service client payant est assez rentable. Ils font donc des compromis sur le taux de main-d’œuvre qu’ils aimeraient de Mazda et sur le taux que les clients sont prêts à payer de leur poche.
Les mécaniciens du concessionnaire mentent-ils?
Les mécaniciens automobiles sont connus pour mentir à leurs clients afin d’obtenir du travail supplémentaire pour des choses qui n’ont pas vraiment besoin d’être faites ou pour facturer des frais supplémentaires s’ils peuvent dire que quelqu’un ne sait pas vraiment de quoi il parle. Malheureusement, cela peut amener les gens à dépenser beaucoup d’argent sans en avoir besoin.
Les concessionnaires réparent-ils les dommages corporels ?
Les concessionnaires font-ils du travail de carrosserie ? La plupart des concessionnaires font de la carrosserie pour les marques et les modèles qu’ils vendent. De nombreux concessionnaires subissent une forte pression pour terminer rapidement la carrosserie. Chez les concessionnaires, les frais de service et les travaux de réparation sont souvent liés au temps que le département calcule qu’il faudra pour réparer un véhicule.