Est-ce que Grimmspeed fait des travaux de réparation

Comment fonctionne le GrimmSpeed ​​AOS ?

A: Lorsque les vapeurs d’huile sont mélangées dans le système d’admission, cela réduit efficacement l’octane, ce qui peut provoquer une détonation. L’installation de notre AOS éliminera les vapeurs d’huile dans votre système d’admission, éliminant ainsi la perte d’octane.

Où est située GrimmSpeed ​​?

GrimmSpeed ​​a été fondée en 2006 pour fournir aux clients des produits de rechange innovants et hautement techniques. Sur un plan plus personnel, nous sommes un groupe de passionnés de voitures dans la charmante ville de Minneapolis, Minnesota, qui sont absolument passionnés par ce que nous faisons.

GrimmSpeed ​​fabrique-t-il un tuyau de descente Catless?

REMARQUE : L’installation du tuyau de descente GrimmSpeed ​​Catless Bellmouth affecte le niveau de boost des véhicules. Un nouveau réglage sera nécessaire pour maximiser la maniabilité et la puissance du véhicule.

Où sont fabriquées les pièces GrimmSpeed ​​?

GrimmSpeed ​​est une véritable start-up de garage, commençant par la fabrication de quelques pièces et accessoires Subaru sélectionnés dans une maison de ville à Maple, Minnesota.

Avez-vous besoin d’un air pour le séparateur d’huile d’air ?

Vous n’avez pas besoin d’un air pour un AOS.

Quelle est l’importance d’un séparateur air-huile ?

Éviter l’accumulation d’huile : la principale raison d’utiliser des séparateurs air-huile est d’éviter la recirculation de l’huile dans les cylindres. Cela peut recouvrir la prise d’air d’huile et obstruer lentement le flux d’air. Cela se traduit par une maintenance réduite et des performances plus constantes dans le temps.

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À qui appartient GrimmSpeed ​​?

Justin Grimm – Fondateur – GrimmSpeed ​​| LinkedIn.

Quoi de mieux que les tuyaux de descente Catted ou Catless ?

Le tuyau de descente Catted fournit un gain de puissance mais pas autant que le tuyau de descente sans chat. Le tuyau de descente sans catalyseur offre encore plus de gain de puissance que le tuyau de descente avec catalyseur. Vous pouvez vous attendre à ce que le tuyau de descente sans chat fournisse 50 chevaux avec réglage (25 ch sans). La performance est le plus grand avantage pour aller sans chat.

Le tuyau AJ est-il identique à un tuyau de descente ?

Remarque : cette partie de l’échappement est généralement appelée tuyau de descente car, vous l’avez deviné, il s’agit d’un tuyau qui descend. Au fur et à mesure que les configurations de turbo changent, le nom pourrait également (la WRX 2015+ a un turbo bas monté à l’avant, où un «tuyau en J» est la première partie de l’échappement connectée à la sortie du carter de turbine).

Qu’est-ce qu’un tuyau de descente Catted?

Catted signifie qu’il est livré avec un convertisseur catalytique à haut débit. Les tuyaux de descente sans chat sont livrés sans un. Les convertisseurs catalytiques nettoient les gaz d’échappement lorsqu’ils traversent un catalyseur. Cela traite de l’odeur des gaz d’échappement bruts. Si vous obtenez une version sans chat, le véhicule émettra une odeur perceptible.

Le séparateur air-huile annule-t-il la garantie ?

Le séparateur d’huile n’annulera pas la garantie. Même le manuel du propriétaire vous suggère d’ajouter un séparateur d’huile si vous conduisez fort.

Avez-vous besoin d’une mélodie après l’installation d’AOS ?

L’avantage du Street AOS est que, comme il conserve les mêmes connexions et intentions que la plomberie d’usine, vous pouvez installer le Street AOS sans avoir à régler la voiture pour cela.

Est-ce qu’une prise d’huile peut en valoir la peine?

La réponse est oui. Bien qu’un piège n’empêche pas la dernière particule de contaminant d’entrer dans le collecteur d’admission et de recouvrir les soupapes d’un moteur à injection directe, moins il y a d’accumulation indésirable, mieux c’est. Donc, oui, une boîte de capture n’est pas une mauvaise idée. Au minimum, ce n’est pas une arnaque.

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Un séparateur air-huile augmente-t-il la puissance ?

Comme vous pouvez le constater, les systèmes PCV sont non seulement nécessaires à la longévité de votre moteur et à la prévention des émissions nocives dans l’atmosphère, mais ils augmentent également la puissance et peuvent même allonger les intervalles de vidange d’huile.

Quel est le meilleur catch ou AOS ?

L’avantage d’un catch-can est qu’il est généralement moins cher qu’un AOS, et qu’il est aussi généralement beaucoup plus facile à installer. Vous pouvez en fait causer des problèmes au fonctionnement du système PCV si vous essayez d’envoyer deux sorties séparées du carter à une seule entrée d’une boîte de capture.

Un séparateur air-huile est-il légal ?

Non légal pour une utilisation sur les véhicules à moteur contrôlés par la pollution ; destiné à une utilisation hors route uniquement. Le séparateur air-huile Moroso comprend une déclaration qui se lit comme suit : “Non légal pour la vente ou l’utilisation sur des véhicules contrôlés par la pollution”.

Quelle est la différence entre un séparateur air-huile et un bidon de récupération ?

La principale différence entre les deux réside dans ce qu’ils font du pétrole capturé. Dans le cas d’un Catch-Can, il retiendra simplement toute huile ou liquide capturé jusqu’à ce qu’il soit vidangé. Un séparateur air-huile, d’autre part, aura l’ajout d’un drain, ce qui permettra à l’huile capturée de s’écouler dans le carter d’huile.

Qu’est-ce qu’une Subaru AOS ?

APERÇU. Le séparateur air-huile (AOS) de Verus Engineering garantit que le système d’admission reste exempt d’huile. L’huile dans le système d’admission réduit l’octane, ce qui peut entraîner une détonation, une réduction de la puissance et une accumulation de carbone. L’unité s’installe comme un composant OE sans modification de réglage ou de configuration nécessaire.

Les tuyaux de descente Catted en valent-ils la peine?

L’installation d’un tuyau de descente catted avec une mélodie peut vous donner jusqu’à 40 chevaux et probablement la moitié sans une mélodie – environ 20 chevaux. C’est une assez bonne augmentation de puissance à partir d’un seul mod de performance. Bruit d’échappement plus fort. Le tuyau de descente du marché secondaire est plus large et moins restrictif qu’un tuyau de descente d’origine.

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Pouvez-vous passer le smog avec le tuyau de descente Catted?

Re: Cobb Catted Downpipe Smog Oui, vous pouvez toujours obtenir un tuyau de descente + protune. La seule chose que vous auriez à faire pour que votre voiture soit enfumée serait de passer au tuyau de descente d’origine. Vous n’avez même pas besoin de reflasher la carte boursière. Ils recherchent simplement les voyants du moteur de contrôle de l’ECU afin que vous puissiez exécuter n’importe quelle carte.

Les tuyaux de descente Catless sont-ils illégaux ?

Le tuyau de descente sans chat provoque de fortes émissions et est illégal dans tous les États des États-Unis. Pour 90% des passionnés, je recommanderais plutôt de regarder dans les tuyaux de descente catted.

Pouvez-vous exécuter un tuyau AJ sans mélodie?

Pour une réponse rapide, vous pouvez équiper un tuyau de descente de rechange sans réglage – pas de problème. Mais il est recommandé de régler car vous pouvez en tirer plus de puissance et vous pouvez vous assurer que le témoin de contrôle du moteur (CEL) ne s’allume pas.

Combien de HP un tuyau de descente ajoute-t-il?

Il est généralement admis que l’installation d’un tuyau de descente n’ajoutera que 10 à 20 chevaux, mais ce gain est perceptible lorsque le moteur est monté en régime.

Qu’est-ce qu’un tuyau de descente divorcé?

Une soupape de décharge divorcée est un style de tuyau de descente qui sépare le flux d’échappement de celui de la soupape de décharge interne. Une porte externe se déverse avant que l’échappement n’atteigne le turbo. La différence sonore entre un évasement et un tuyau de soupape de décharge divorcé est minime.

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