Réponse rapide : Quel aéroport est le plus proche de Tulum Mexique ?

L’aéroport le plus proche de Tulum est l’aéroport international de Cancún. Tulum est situé à 120 kilomètres de l’aéroport, soit environ 1h30 de route. Nous pouvons organiser un service de chauffeur privé pour votre commodité, que ce soit un aller simple ou un aller-retour.

À quel aéroport atterrissez-vous pour Tulum au Mexique ?

Actuellement, les voyageurs qui souhaitent visiter Tulum doivent prendre l’avion pour l’aéroport international de Cancun et prendre une heure et demie de route vers le sud.

Est-il préférable d’atterrir à Cancún ou à Cozumel pour Tulum ?

En ce qui concerne le meilleur aéroport pour se rendre à Tulum, de nombreuses personnes sont souvent déchirées entre l’atterrissage à Cozumel ou à Cancun. Si, en revanche, vous considérez Cancún comme le meilleur aéroport pour vous rendre à Tulum, vous le choisirez probablement car il vous donnera la chance d’atteindre Tulum tout de suite.

Quelle est la distance entre Tulum et l’aéroport de Cancún ?

La distance entre Tulum et l’aéroport de Cancun est d’environ 118 kilomètres, soit 73 miles. Il faut environ 1 heure et 30 minutes pour conduire de l’aéroport de Cancun à Tulum. Il existe plusieurs options pour se rendre de Cancun à Tulum, au Mexique ; ils varient en termes de coût et de facilité d’accès à Tulum.

A lire  Réponse rapide : Comment dire à Chase que vous voyagez

Pouvez-vous voler directement à Tulum ?

Commençons par dire qu’il n’y a pas d’aéroport à Tulum. L’aéroport international le plus proche est celui de Cancún (CUN). C’est là que tout le monde atterrit puis se rend à Tulum par transfert ou en bus. L’aéroport de Cancun est un aéroport moderne avec tous les services que vous attendez.

Combien coûte un taxi de Cancún à Tulum ?

Tarifs des taxis de l’aéroport de Cancún Destination en ligne Distance – Heure Playa del Carmen 44,14 $+ 55 km – 45+ min Puerto Aventuras 51,12 $+ 76 km – 60+ min Akumal 58,04 $+ 92 km – 70+ min Tulum 64,63 $+ 120 km – 100+ min.

Y a-t-il un aéroport privé à Tulum Mexique ?

Tulum, Mexique Aéroports de jets privés Aéroport international de Cancun (CUN/MMUN) – L’aéroport international de Cancun est peut-être le deuxième aéroport le plus fréquenté du Mexique, mais il n’est qu’à environ une heure de la belle ville de Tulum, ce qui en fait une option efficace pour ceux qui recherchent un vol rapide. transit.

Est-ce que Tulum est plus cher que Cancún?

Généralement, Cancun est moins cher que Tulum. Tulum est l’une des régions les plus chères du Mexique. cependant, il est possible de visiter les deux destinations avec un petit budget. Si vous passez assez de temps au Mexique, vous pouvez faire de bonnes affaires sur l’hébergement.

Est-ce que Tulum est meilleur que Playa del Carmen?

Tulum est plus la destination de choix pour ceux qui recherchent une aventure hors des sentiers battus et de retour à la nature où tout est beaucoup plus rustique, à petite échelle et discret qu’à Playa del Carmen. Playa del Carmen est le meilleur choix pour ceux qui recherchent un peu plus d’action et un hébergement moderne qu’à Tulum.

De quoi est proche Tulum Mexique ?

Tulum se trouve dans l’État de Quintana Roo, situé dans la péninsule du Yucatan, au sud-est du Mexique. Il se trouve à environ 75 miles/deux heures au sud de Cancun et à 40 miles/une heure au sud de Playa del Carmen et de la Riviera Maya.

Comment vous envolez-vous pour Tulum au Mexique ?

Ainsi, l’aéroport international de Cancún est l’endroit où tous les touristes arrivent lorsqu’ils visitent Tulum. Le seul autre petit aéroport de l’État se trouve à Chetumal. Cet aéroport est deux fois plus éloigné que l’aéroport de Cancun et n’a que de petits vols qui y arrivent, principalement des vols intérieurs et des vols en provenance du Belize.

A lire  Comment vérifier votre note de passager Lyft

Est-il sûr de conduire de l’aéroport de Cancún à Tulum ?

Oui, il est sécuritaire de voyager de Cancún à Tulum. La route est régulièrement entretenue et les bus sont propres et bien équipés avec climatisation. Soyez conscient des petits vols dans la région et prenez toutes les précautions nécessaires comme vous le feriez normalement lorsque vous voyagez.

Est-ce que Tulum Mexique est cher?

Tulum est incroyablement cher Et bien que les destinations balnéaires qui attirent les voyageurs haut de gamme et de luxe soient rarement de bonnes affaires, le prix des hôtels à Tulum peut sembler incroyablement élevé par rapport à ce que vous obtenez. Mais vous trouverez des hôtels similaires pour moins de la moitié du prix dans les villes balnéaires d’Oaxaca ou de Basse-Californie.

Quelle est la meilleure période de l’année pour aller à Tulum ?

Le meilleur moment pour visiter Tulum se situe entre novembre et décembre. Vous bénéficierez des brises après la saison des ouragans, et les prix des hôtels sont raisonnables.

Cozumel ou Cancun sont-ils plus proches de Tulum ?

Si vous vous interrogez sur l’aéroport de Cozumel, n’oubliez pas que vous devez prendre un ferry depuis cette île jusqu’à Playa del Carmen, puis conduire vers le sud jusqu’à Tulum, un trajet de 45 minutes. Tulum se trouve à 81 miles ou 131 km au sud de Cancun, la meilleure option est donc de prendre l’avion pour l’aéroport international de Cancun.

Combien de temps dure le trajet en ferry de Cozumel à Tulum ?

Le trajet dure environ 45 minutes entre le moment où vous chargez et le moment où vous débarquez, bien que le temps de déplacement réel soit plutôt de 30 minutes.

Pouvez-vous prendre un hélicoptère de Cancun à Tulum ?

Le coût total d’un transfert en hélicoptère de l’aéroport de Cancún à Tulum variera d’un fournisseur de services à l’autre, mais attendez-vous à payer au moins 950 USD par heure. Le transport de l’aéroport de Cancun à Tulum en hélicoptère prend environ 30 minutes.

De combien de jours avez-vous besoin à Tulum ?

Je recommanderais de budgétiser 3 à 4 jours à Tulum. C’est assez de temps pour voir les ruines, faire une excursion d’une journée ou deux si vous le souhaitez et avoir encore beaucoup de temps pour vous détendre sur la plage et goûter aux meilleurs restaurants.

A lire  Quand Meredith donne naissance à Bailey

Est-ce que Tulum est sûr pour voyager?

Tulum est une ville sûre pour les touristes et les incidents de crimes violents sont rares ici, surtout par rapport au reste du pays. Mais lorsque des crimes violents se produisent ici, ils sont généralement liés à la drogue. Qu’est-ce que c’est? Si vous voyagez seul, évitez de vous rendre dans des endroits isolés la nuit.

Faut-il un passeport pour aller à Tulum Mexique ?

Exigences d’entrée et de sortie Apportez un passeport à jour avec vous au Mexique et attendez-vous à recevoir un permis de tourisme mexicain à votre arrivée. Son coût est absorbé par votre billet d’avion, mais vous devrez conserver cette carte et la présenter au départ.

Combien de temps y a-t-il de Cancún à Tulum ?

Le trajet de Cancun à Tulum dure un peu moins de deux heures, le long d’une seule autoroute : la Mexico Highway 307, qui est le principal couloir touristique qui relie Cancun tout le long de la côte à la capitale Chetumal, qui se trouve à la frontière du Belize. .

Comment se rendre de Dallas à Tulum ?

Le moyen le moins cher pour se rendre de Dallas à Tulum est de prendre un avion, dont les billets coûtent à partir de 146 USD et le temps de trajet est de 8 heures. ⚡ Quel est le moyen le plus simple pour se rendre de Dallas à Tulum ? Le moyen le plus rapide pour se rendre de Dallas à Tulum est de prendre un avion, dont les billets coûtent en moyenne 286 USD et le temps de trajet est de 8 heures.

Laisser un commentaire