Bénéficiez d’un service et d’une assistance primés à domicile. Il vous suffit de discuter en ligne ou par téléphone avec un technicien HP. Si cela ne résout pas le problème, nous pouvons même envoyer de l’aide directement à votre porte1 pour effectuer les réparations sur place.
HP propose-t-il un service à domicile en Inde ?
HP a introduit une assistance à distance pour ses utilisateurs de PC en Inde afin d’atténuer les problèmes des consommateurs pendant le verrouillage du coronavirus. Ce service à distance sera disponible gratuitement et étendu aux utilisateurs de PC de toutes marques.
Combien de temps faut-il à HP pour réparer ?
Combien de temps la réparation prendra-t-elle ? Les réparations prennent généralement 5 à 10 jours ouvrables. Utilisez le site Web HP Repair Status pour suivre la progression de votre réparation. En raison de commandes de pièces en souffrance, de problèmes d’expédition ou de circonstances indépendantes de la volonté de HP, votre réparation peut nécessiter un délai supplémentaire.
Combien coûte l’assistance HP ?
Obtenez une véritable aide technique de la part de vrais experts en technologie – à tout moment, n’importe où – pour 14,99 $/mois.
Comment HP fournit-il une assistance technique ?
Spécifications de livraison Pour une assistance dans le diagnostic et la résolution de problèmes matériels sur des produits HP sélectionnés, HP fournit au centre d’assistance technique (TAC) du client ou à un technicien certifié un accès prioritaire aux spécialistes techniques HP de niveau 2 par téléphone ou communication électronique.
Qu’est-ce qui est inclus dans la garantie HP ?
La garantie limitée standard d’un an de HP couvre les réparations ou le remplacement de pièces jugées défectueuses. Certains des problèmes ou dommages couverts par la garantie limitée incluent : Les disques durs (ou SSD) des ordinateurs portables HP sont couverts contre les pannes pendant la période de garantie.
Est-ce que Best Buy est un centre de réparation agréé HP ?
Best Buy n’a pas vraiment de centre de service HP. ça s’appelle Geek Squad, c’est-à-dire qu’ils réparent n’importe quel ordinateur et n’importe quelle marque.
Combien coûte la réparation d’un ordinateur portable HP ?
Les coûts de réparation professionnels sont généralement d’environ 300 $ ou plus [1]. Si vous êtes à l’aise de travailler vous-même sur votre ordinateur portable, vous pouvez généralement trouver des écrans de remplacement en ligne à des prix raisonnables – parfois aussi bas que 50 $ à 100 $ – et cela ne prend souvent qu’une heure ou deux pour terminer le travail de remplacement.
Bureau en Gros effectue-t-il la réparation d’ordinateur ?
Apportez votre PC avant midi et nous le réparerons avant 17h le lendemain, c’est garanti ou c’est gratuit. Exclut le service nécessitant des pièces de rechange, les services hors site et les ordinateurs qui ne peuvent pas démarrer. Staples est votre source de services technologiques, qui sont essentiels dans l’environnement numérique d’aujourd’hui.
HP peut-il réparer mon ordinateur portable ?
Contactez HP pour programmer une réparation avec un centre de service HP certifié. L’agent HP déterminera si l’ordinateur portable HP doit être réparé dans un centre de service. Si une réparation est nécessaire, ils planifieront un enlèvement de l’ordinateur portable. La réparation prend généralement 5 à 10 jours ouvrables, y compris l’expédition.
La réparation HP est-elle gratuite ?
Pour obtenir un service de garantie matérielle, appelez le service clientèle ou un centre de réparation d’ordinateurs personnels HP agréé participant à l’un des numéros indiqués plus loin dans ce document. Utilisez le numéro de l’assistance clientèle HP pendant et après la période de garantie de votre produit. L’assistance est fournie gratuitement pendant la période de garantie.
Quelle est la qualité du service HP ?
Ligne de fond. Le support technique de HP est aléatoire. Le site d’assistance repensé a fière allure et contient des tonnes de ressources, mais j’ai rencontré trop d’obstacles en essayant d’avoir un humain au téléphone et de discuter en direct. Certains de ces problèmes seraient résolus en améliorant ou en s’appuyant moins sur l’assistant virtuel.
Comment fonctionne la garantie HP ?
Votre garantie limitée HP peut inclure un service de garantie d’enlèvement et de retour. Selon les termes du service d’enlèvement et de retour, HP viendra chercher le produit matériel HP défectueux à votre emplacement, le réparera et le renverra à votre emplacement. HP assumera tous les frais de réparation, de logistique et d’assurance pour ce service.
L’assistant de support HP est-il gratuit ?
L’utilisation de HP Support Assistant est gratuite.
HP est-il une entreprise chinoise ?
Hewlett-Packard, HP, est une société américaine dont le siège social est à Palo Alto, Californie, États-Unis. Ce n’est pas une entreprise chinoise.
HP dispose-t-il d’un service d’assistance ?
Contactez l’assistance HP pour obtenir de l’aide Connectez-vous maintenant pour accéder plus facilement à toutes vos options d’assistance et bénéficier d’une expérience personnalisée.
Combien de temps dure la garantie HP ?
Tous les PC et imprimantes grand public sont livrés avec une garantie standard d’un an. Les Care Packs offrent un niveau d’assistance amélioré et/ou une période de couverture étendue pour votre matériel HP. Tous les PC et imprimantes commerciaux sont couverts par une garantie d’un an ou de trois ans.
Comment réclamer la garantie HP ?
Pour déposer une demande de garantie pour votre produit HP, vous pouvez composer le 1-800-474-6836, expliquer votre problème et demander un service de garantie. Un agent HP vous donnera des instructions supplémentaires.
HP remplacera-t-il mon ordinateur portable sous garantie ?
Veuillez noter que votre appareil est couvert par la garantie de réparation uniquement. Tout produit électronique a des chances de tomber en panne. Ainsi, tous les produits électroniques ont une politique de garantie qui précise que toute défaillance technique pendant la période de garantie sera corrigée sans frais supplémentaires.
La Geek Squad est-elle certifiée HP ?
Les produits remis à neuf certifiés Geek Squad® sont testés minutieusement, minutieusement et avec amour, de sorte que vous pouvez être sûr que votre appareil fonctionnera correctement, tout de suite. En savoir plus sur Profitez de graphismes de qualité avec cet écran HP Full HD 24 pouces reconditionné.
Puis-je appeler la Geek Squad gratuitement ?
Quelle que soit l’heure du jour ou de la nuit où vous avez besoin d’un coup de main, nous sommes là pour vous 24 heures sur 24. Besoin d’aide? Discutez avec un agent ou appelez-nous au 1-800-433-5778.
Combien coûte une réparation Geek Squad ?
Géré par Best Buy, la tarification Geek Squad pour les services individuels coûte de 19,99 $ à 1450 $, tandis que les plans de service mensuels commencent à 24,99 $ par utilisateur. Chaque utilisateur peut avoir plusieurs appareils. Tarification du service en magasin. Configuration pour votre ordinateur et votre tablette 39,99 $ Diagnostic et réparation de l’appareil 149,99 $ Réparation des dommages physiques 84,95 $ + pièces.
Comment réparer un ordinateur portable cassé ?
Le seul moyen sûr de le faire est de retirer celui qui est cassé. Retirez le cadre de l’écran. Après avoir débranché l’alimentation et retiré la batterie, examinez attentivement le cadre autour de l’écran. Retirez le panneau LCD cassé. Installez le nouveau panneau LCD. Testez le nouveau panneau LCD et réinstallez le cadre.
Que faites-vous si votre ordinateur portable HP ne s’allume pas ?
Comment réparer un ordinateur portable qui ne s’allume pas ? Vérifiez l’alimentation et la batterie. Si votre ordinateur portable HP ne s’allume pas même lorsqu’il est branché, commencez par vérifier l’alimentation. Diagnostiquer les problèmes d’écran. Supprimez tous les appareils de votre ordinateur portable. Utilisez un disque de secours. Démarrez en mode sans échec. Vérifiez le matériel.
https://www.youtube.com/watch?v=ElOGaG6f4jc
Un écran d’ordinateur portable HP fissuré peut-il être réparé ?
Lorsqu’un écran est cassé ou endommagé, vous pouvez voir des lignes, des motifs ou des points noirs sur l’écran, dont la taille peut augmenter avec le temps. HP déconseille de réparer ou de remplacer l’écran vous-même. Cela peut annuler les options de garantie et endommager davantage l’ordinateur.