Réponse rapide : Apple répare-t-il en magasin ?

Pouvez-vous simplement entrer dans l’Apple Store pour une réparation ?

Les Apple Stores acceptent les sans rendez-vous pour le Genius Bar, mais les temps d’attente peuvent varier considérablement selon l’endroit où vous vivez, l’heure de la journée ou de la semaine à laquelle vous vous rendez. Une chose à garder à l’esprit, Apple filtre les options de support disponibles en fonction des problèmes que vous sélectionnez.

Où puis-je apporter mon produit Apple pour réparation ?

Réparation Apple Envoyez votre produit à Apple. En ligne ou par téléphone, nous organiserons l’expédition de votre produit vers un centre de réparation Apple, le tout selon votre horaire et sans rendez-vous. Trouvez un fournisseur de services agréé Apple. Rendez visite à un Genius dans un Apple Store.

Les Apple Stores effectuent-ils des réparations gratuitement ?

Si votre problème d’iPhone est couvert par la garantie Apple, AppleCare+ ou la loi sur la consommation, il n’y a aucun frais. Cela n’inclut pas les dommages accidentels, qui nécessitent des frais. Ces prix hors garantie concernent les réparations effectuées par Apple. Les fournisseurs de services agréés Apple peuvent fixer leurs propres frais.

A lire  Est-ce que Gamestop répare les disques gratuitement

Puis-je me rendre à l’Apple Store sans rendez-vous pour une réparation ?

Même si le magasin est ouvert, cela peut limiter certaines activités. En règle générale, les clients sans rendez-vous ne sont pas autorisés pour le moment. Au lieu de cela, vous devrez prendre rendez-vous. Cela est vrai que vous ayez besoin de vous rendre au Genius Bar pour un entretien ou une réparation ou que vous souhaitiez acheter ou retourner un article.

Combien de temps faut-il à Apple pour réparer votre téléphone ?

Prend généralement moins de 5 jours ouvrables du début à la fin pour obtenir votre remplacement. Des choses arrivent, appelez AppleCare, donnez-leur votre numéro d’identification de réparation et voyez s’ils peuvent vous dire à quoi servait le retard. merci, je viens de raccrocher avec applecare et il a été la réponse.

La Genius Bar est-elle gratuite sur Apple Store ?

Tous les rendez-vous Genius Bar sont gratuits. Ils testeront votre MacBook et vous diront ce qui ne va pas avec votre système et le coût de la réparation.

Comment prendre rendez-vous à l’Apple Store pour une réparation ?

Ouvrez votre navigateur et accédez au site Web d’assistance Apple. Saisissez votre problème d’assistance dans la barre de recherche ou cliquez sur l’appareil ou le service pour lequel vous avez besoin d’aide. Cliquez sur le lien “Démarrer une demande de réparation aujourd’hui”. Cliquez sur le bouton “Apporter pour réparation”, puis suivez les instructions pour prendre rendez-vous.

Pouvez-vous obtenir AppleCare à tout moment ?

Puis-je acheter l’AppleCare Protection Plan à tout moment ? Vous pouvez acheter l’AppleCare Protection Plan à tout moment pendant la période de garantie limitée d’un an.

Quelle est la durée de la garantie Apple ?

La garantie limitée Apple couvre votre iPhone et les accessoires de marque Apple contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat de votre produit. La garantie limitée Apple s’ajoute aux droits prévus par le droit de la consommation. Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents ou des modifications non autorisées.

A lire  Le Va a-t-il un représentant bénéficiaire

Lorsqu’Apple envoie un produit de remplacement, est-il neuf ?

Votre iPhone de remplacement sera neuf ou équivalent à neuf. Les problèmes causés par des dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie limitée Apple.

Qui est le patron d’Apple maintenant ?

PDG d’Apple Inc. Timothy Donald Cook (né le 1er novembre 1960) est un dirigeant d’entreprise américain qui est le directeur général d’Apple Inc. depuis 2011. Cook a précédemment occupé le poste de directeur de l’exploitation de la société sous la direction de son co-fondateur Steve Jobs. .

Apple va-t-il me prêter un téléphone ?

Téléphone de prêt. Le téléphone de prêt vous est offert pendant que votre téléphone client répertorié sur l’autorisation de travail Genius Bar est pris en charge par Apple. Apple vous renverra le téléphone du client une fois le service terminé, l’appareil de prêt retourné et tous les paiements en souffrance réglés.

Comment Apple envoie-t-il des travaux de réparation ?

Envoyer pour réparation Si vous préférez ne pas apporter votre téléphone dans un magasin Apple ou dans un établissement tiers pour réparation, vous pouvez l’envoyer par courrier à Apple pour réparation. Si vous configurez une réparation, vous pouvez voir une option “Envoyer pour réparation” à l’écran qui vous demande comment vous souhaitez obtenir de l’aide. Si c’est le cas, sélectionnez-le à ce stade.

Dans quelles circonstances Apple va-t-il remplacer un iPhone ?

Voici comment Apple décide si vous méritez une réparation ou un remplacement gratuit de l’iPhone Dommages et problèmes généraux. Sous garantie, Apple couvrira les débris sous l’écran, le désalignement de la mousse de l’appareil photo et une seule fissure capillaire sans aucune preuve qu’une chute ou un coup a provoqué cette fissure. Dégâts d’eau. Dégâts cosmétiques.

Apple facture-t-il le diagnostic du Macbook ?

Réponse : A : Réponse : A : Tous les rendez-vous de génie sont gratuits. Ils testeront et vous diront ce qui ne va pas avec votre système et vous indiqueront un prix à réparer, si le matériel.

L’Apple Store facture-t-il l’aide ?

Réponse : R : Réponse : R : C’est gratuit de prendre rendez-vous avec un génie dans un Apple Store. La seule charge serait si vous avez besoin de faire remplacer le téléphone hors garantie.

A lire  Question : L'assurance habitation couvre-t-elle la réparation du plâtre ?

Apple facture-t-il le support technique ?

Tout comme Apple gère les appels d’assistance par téléphone, bientôt seuls les clients pendant leur période de garantie pourront accéder gratuitement à l’assistance par chat en ligne via getsupport.apple.com. En ce qui concerne les prix, Apple facturera des frais de 19 $ pour un seul incident de support technique de base et de dépannage.

Ai-je besoin d’un rendez-vous pour me rendre dans un Apple Store ?

Q : Puis-je bénéficier de l’assistance Genius dans un Apple Store ? R : La meilleure façon d’obtenir l’assistance Genius est de prendre rendez-vous avant de vous rendre en magasin. Si vous avez besoin de Genius Support plus tôt, vous pouvez obtenir de l’aide de nos experts par téléphone, chat ou e-mail sur getsupport.apple.com.

Genius Bar coûte-t-il de l’argent?

Le Genius Bar est un service gratuit fourni par Apple Inc pour faciliter l’utilisation de ses produits et services. Il s’agit d’un centre d’assistance technique en face à face dans les magasins de détail Apple, dans le but de fournir une assistance de type conciergerie aux clients des produits Apple.

Puis-je appeler l’assistance Apple ?

Le principal numéro de téléphone du support client d’Apple est le 1-800-275-2273 aux États-Unis. Vous pouvez également contacter l’assistance Apple via le site Web d’assistance, l’application d’assistance ou en vous rendant dans un Apple Store.

Laisser un commentaire