Comment m’enregistrer pour mon vol et obtenir ma carte d’embarquement ? Pour vous enregistrer sur votre vol : Rendez-vous sur le site Internet de votre compagnie aérienne au moins 24 heures avant le départ de votre premier vol. Options de carte d’embarquement : Vous pouvez imprimer votre carte d’embarquement via le site Web de la compagnie aérienne lors de votre enregistrement ou à l’aéroport lors de votre arrivée.
Pouvons-nous obtenir une carte d’embarquement à l’aéroport ?
De nombreuses compagnies aériennes à bas prix (comme Indigo et Go Air) ont des kiosques à l’aéroport qui vous permettront d’imprimer votre carte d’embarquement. Si ce n’est pas le cas, présentez simplement votre pièce d’identité et votre confirmation de réservation au comptoir de votre compagnie aérienne à l’aéroport pour obtenir une carte d’embarquement.
Où puis-je obtenir ma carte d’embarquement à l’aéroport ?
Les cartes d’embarquement papier sont délivrées soit par des agents à un comptoir d’enregistrement, des bornes libre-service, soit par le site d’enregistrement en ligne des compagnies aériennes. BCBP peut être imprimé à l’aéroport par une imprimante ATB (Automated Ticket & Boarding Pass) ou une imprimante thermique directe, ou par une imprimante jet d’encre ou laser personnelle.
Comment demander une carte d’embarquement ?
Connectez-vous sur le site Web de la compagnie aérienne et enregistrez-vous pour le vol. Une fois que vous êtes enregistré, le site devrait offrir la possibilité de vous envoyer une carte d’embarquement mobile par SMS ou par e-mail ou en utilisant l’application de la compagnie aérienne. Il devrait ressembler à une carte d’embarquement papier, jusqu’à un code-barres scannable.
Quelles sont les deux manières d’obtenir une carte d’embarquement ?
Les cartes d’embarquement sont fournies à l’enregistrement, soit en ligne (l’enregistrement en ligne est généralement disponible 24 heures avant le vol), soit en personne à une borne ou au comptoir d’enregistrement.
Est-ce que ça coûte d’imprimer la carte d’embarquement à l’aéroport ?
Des agents du service client sont disponibles à l’aéroport ; cependant, vous pouvez attendre plus longtemps à nos comptoirs d’enregistrement et il y a des frais de 10 $ pour imprimer chaque carte d’embarquement. Certains clients peuvent ne pas être en mesure de procéder à l’enregistrement en ligne (voir ci-dessous).
Avons-nous besoin d’une carte d’embarquement imprimée ?
Carte d’embarquement Les passagers sont invités à imprimer leur carte d’embarquement une fois qu’ils ont terminé leur enregistrement mobile. La carte d’embarquement peut également être obtenue à l’un des comptoirs IndiGo de l’aéroport. Cependant, il est recommandé de prendre l’impression à l’avance pour éviter la file d’attente.
La carte d’embarquement et le billet sont-ils identiques ?
Différence entre billet d’avion et carte d’embarquement La différence entre un billet d’avion et une carte d’embarquement réside dans la façon dont vous les utilisez. Vous utilisez un billet d’avion ou un billet électronique pour vous enregistrer au comptoir d’enregistrement et obtenir votre carte d’embarquement. Avec la carte d’embarquement, vous avez accès à l’aéroport et à l’avion.
Pouvez-vous imprimer votre carte d’embarquement en ligne ?
L’enregistrement en ligne vous permet de vous enregistrer depuis votre domicile ou votre bureau et d’imprimer votre propre carte d’embarquement. Affichez simplement le code-barres de votre carte d’embarquement sur l’écran de votre appareil au point de contrôle de sécurité et lors de l’embarquement sur votre vol, et vous êtes en route.
Est-il préférable de s’enregistrer en ligne ou à l’aéroport ?
Vous devriez essayer de vous présenter à l’aéroport au moins deux heures avant un vol intérieur, mais l’enregistrement en ligne vous permet de voir à l’avance et vous fait gagner du temps car vous pouvez marcher jusqu’à la ligne de sécurité, puis descendre jusqu’à votre portail.
Combien d’heures avant que nous puissions obtenir la carte d’embarquement ?
Vous pouvez vous enregistrer dès 24 heures avant le vol et imprimer la carte d’embarquement dans le confort de votre domicile ou de votre bureau. L’impression de la carte d’embarquement à la maison vous évitera de rester debout devant de longs kiosques et de faire la queue.
À quoi ressemble la carte d’embarquement ?
À quoi cela ressemble-t-il? Habituellement, une carte d’embarquement mobile contient le logo de la compagnie aérienne, un code QR, votre nom, les informations de vol (date, heure de départ, porte, siège, etc.) et, si vous êtes membre TSA Precheck, un “TSA Pre” marque.
Pouvez-vous obtenir une carte d’embarquement sans vous enregistrer ?
Si vous n’enregistrez pas vos bagages, vous pouvez sauter complètement le comptoir d’enregistrement et vous rendre directement au point de contrôle de sécurité, puis à votre porte d’embarquement et à bord de l’avion. Votre pièce d’identité et la carte d’embarquement que vous avez imprimées à la maison (ou envoyées sur votre téléphone) vous permettront d’accéder directement à votre siège.
Que devez-vous faire à l’aéroport étape par étape ?
Aperçu : enregistrement pour votre vol. Si vous voyagez avec des bagages, remettez tout bagage qui devrait être placé dans la soute de l’avion. Passez les portes de sécurité de l’aéroport jusqu’au hall des départs. Trouvez votre porte d’embarquement. Montez à bord de l’avion et envolez-vous vers votre destination.
Qu’est-ce qu’une carte d’embarquement à l’aéroport ?
Une carte d’embarquement est un document fourni par une compagnie aérienne lors de l’enregistrement, autorisant un passager à embarquer dans l’avion pour un vol particulier. Au minimum, il identifie le passager, le numéro de vol, la date et l’heure prévue du départ.
Dois-je imprimer ma carte d’embarquement avant de me rendre à l’aéroport ?
Vous n’aurez peut-être pas besoin d’imprimer une carte d’embarquement. Selon les exigences des autorités aéroportuaires, vous devrez présenter une carte d’embarquement mobile, une carte d’embarquement papier imprimée par vos soins ou une carte d’embarquement papier récupérée au comptoir d’enregistrement.
À quelle heure dois-je arriver à l’aéroport ?
Si vous n’enregistrez pas vos bagages, le transporteur vous conseille d’arriver à l’aéroport au moins 60 minutes avant l’heure de départ prévue. Si vous enregistrez des bagages, c’est 90 minutes. Pour les vols internationaux, donnez-vous deux heures, dit United.
Dois-je imprimer quoi que ce soit pour l’aéroport ?
Non, vous n’avez besoin de rien d’autre que du billet électronique imprimé et de votre passeport (qui doit souvent être valide pendant au moins six mois après la date de votre voyage pour satisfaire aux règles d’immigration). Mais il y a des documents que vous devrez peut-être avoir.
Puis-je voyager avec une copie électronique de la carte d’embarquement ?
Copie imprimée de la carte d’embarquement et de l’étiquette de bagage Emportez une copie imprimée ou une copie électronique de votre carte d’embarquement et de votre étiquette de bagage, vous pouvez également les imprimer depuis le kiosque de l’aéroport.
Ai-je besoin d’un billet papier pour voler ?
Cartes d’embarquement Chaque passager doit être en possession d’une carte d’embarquement pour embarquer sur un vol. Les cartes d’embarquement peuvent être imprimées à partir du site Web de Southwest Airlines dans les 24 heures suivant le vol, à partir d’une borne d’enregistrement à l’aéroport ou à un comptoir de service de Southwest Airlines.
L’aéroport peut-il scanner la carte d’embarquement par téléphone ?
Les utilisateurs de l’application Android (version 6.0 ou ultérieure) peuvent s’enregistrer et enregistrer leur carte d’embarquement directement dans Google Pay depuis l’application. Les utilisateurs du Web mobile et des applications peuvent enregistrer leur carte d’embarquement mobile dans la galerie de photos en appuyant sur l’icône de l’appareil photo dans le coin supérieur droit.
De quels documents avez-vous besoin à l’aéroport ?
Les passagers adultes de 18 ans et plus doivent présenter une pièce d’identité valide au point de contrôle de l’aéroport pour voyager. Permis de conduire ou autres cartes d’identité avec photo émises par le Department of Motor Vehicles (ou équivalent) Passeport américain. Carte de passeport américain. Cartes de voyage de confiance du DHS (Global Entry, NEXUS, SENTRI, FAST).