Si vous expédiez vers une base militaire ou un lieu diplomatique, vous utiliserez une adresse APO, FPO ou DPO. GovX facilite ce processus ! APO signifie Army Post Office et est associé aux installations de l’armée ou de l’armée de l’air. FPO signifie Fleet Post Office et est associé aux installations et aux navires de la Marine.
Une adresse APO est-elle considérée comme une adresse américaine ?
Même si ces clients résident dans des pays étrangers, les adresses APO/FPO/DPO ne sont pas considérées comme des adresses internationales par l’USPS. Le courrier APO/FPO/DPO sera livré au personnel militaire à travers le monde tant que le membre du service militaire a un code postal attribué, également appelé numéro APO/FPO/DPO.
Comment saisir une adresse APO ?
Le format approprié pour entrer une adresse militaire est : Nom – Prénom et Nom. Ligne d’adresse 1 – Numéros d’unité et de boîte. Ligne d’adresse 2 – Généralement pas nécessaire, mais si l’adresse comprend une FOB (base d’opérations avancée), elle peut être mise ici. Ville – APO (poste de l’armée)/FPO (poste de la flotte)/DPO (poste diplomatique).
Une apo est-elle une boîte postale ?
Les adresses APO/FPO/DPO (Army Post Office/Fleet Post Office/Diplomatic Post Office) sont utilisées pour le personnel militaire/gouvernemental américain stationné à l’étranger. Ces articles seront livrés au bureau de poste militaire américain dans les 5 à 10 jours ouvrables suivant la date d’expédition.
Comment envoyer un colis à un APO ?
Comment adresser le courrier APO et FPO Écrivez le nom complet du membre du service et incluez son grade (c.-à-d., CPT Bob Smith) Incluez son unité et le numéro de boîte qui lui a été attribué (c.-à-d. Boîte 0402) Entrez le code postal militaire approprié dans la zone où vous écrirait généralement la ville (c.-à-d. APO/FPO).
APO AE est-il aux États-Unis ?
Les adresses militaires à l’étranger doivent contenir la désignation APO ou FPO ainsi qu’une abréviation « d’état » à deux caractères AE, AP ou AA et le code postal ou le code ZIP+4. AE est utilisé pour les forces armées en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et au Canada ; AP est pour le Pacifique ; et AA est les Amériques à l’exclusion du Canada.
Quel pays est Apo ?
APO signifie Army Post Office et est associé à l’armée et à l’armée de l’air américaines.
UPS livrera-t-il à l’adresse APO ?
Beaucoup de nos fournisseurs utilisent Federal Express ou UPS pour les envois réguliers, mais ne réalisent pas qu’UPS et Federal Express peuvent également expédier aux adresses APO/FPO. Chaque pays a des réglementations douanières qui s’appliquent à tous les courriers entrants. Celles-ci peuvent inclure des interdictions sur certains types de produits alimentaires ou de divertissement.
UPS peut-il livrer à une base militaire ?
En raison des restrictions de sécurité, l’USPS est le seul transporteur qui peut livrer le courrier et les colis aux emplacements APO/FPO/DPO. Alors que des transporteurs tels que FedEx et UPS proposent la livraison dans des pays où du personnel militaire peut être stationné, les colis de ces transporteurs privés ne peuvent pas être livrés directement à une base militaire.
De quel pays est APO AE 09877 ?
C’est la liste de page Forces Armées – Europe, Afrique, Canada Code Postal 09877. Son état de détail, comté, ville, longitude, latitude, exemple d’enveloppe, population est comme ci-dessous.
Puis-je expédier un ordinateur portable à une adresse APO ?
Il n’y a pas de considérations particulières pour expédier un ordinateur portable à une adresse APO. D’autres articles, tels que l’alcool, certains aliments et les articles inflammables, ont des restrictions dans certaines régions, mais l’envoi d’un ordinateur portable à une adresse APO ne sera pas très différent de l’envoi à toute autre adresse aux États-Unis.
Que ne pouvez-vous pas envoyer à une adresse APO ?
Les colis envoyés par Military Mail doivent peser moins de 70 livres et ne peuvent pas contenir de denrées périssables, d’alcool, d’armes à feu ou de matériaux explosifs.
Les boîtes forfaitaires USPS sont-elles expédiées à APO ?
Remarque : La boîte forfaitaire APO/FPO est destinée à être utilisée uniquement pour les adresses APO/FPO ; cependant, les employés du commerce de détail ne refuseront pas ces boîtes si elles sont présentées au commerce de détail pour des adresses non APO/FPO.
Apo to APO est-il gratuit ?
Vous pouvez commander gratuitement des grandes boîtes à tarif forfaitaire Priority Mail® APO/FPO en ligne auprès de The Postal Store®, et votre facteur les livrera directement à votre porte sans frais.
Combien coûte l’expédition à l’adresse APO ?
Vous n’avez qu’à fournir un affranchissement national standard pour le courrier destiné à une adresse APO ou FPO. Si vous payez 0,47 $ pour un timbre pour envoyer quelque chose aux États-Unis continentaux, cela ne coûte que 0,47 $ pour l’envoyer à l’étranger tant que vous avez une adresse APO/FPO/DPO et le code postal associé.
L’armée vérifie-t-elle votre courrier ?
3. Les soldats ne doivent rien révéler au sujet de leur troupe dans les lettres à la maison, en particulier des informations telles que l’emplacement, les mouvements et les informations sur les blessés. Pendant les guerres mondiales, le commandant d’une unité devait lire tout le courrier sortant de ses troupes pour s’assurer que la sécurité n’était pas enfreinte.
Quel état dois-je mettre pour APO AE ?
Notez le format de l’adresse. Les lettres APO sont utilisées à la place de la ville et les deux lettres AE qui signifient «Forces armées» sont utilisées à la place de l’État et suffisent pour le courrier à destination de l’Europe, de l’Afrique, du Canada et du Moyen-Orient. Le “code postal” à cinq chiffres va bien là où le code postal normal le ferait.
APO est-il la ville ou l’état ?
Les bases militaires américaines à l’étranger sont considérées comme des expéditions nationales (américaines). Cela signifie que vous devez sélectionner les États-Unis comme pays de livraison. Ne sélectionnez pas le pays où se trouve la base. La ville doit être “APO” ou “FPO” pour une adresse APO FPO correctement formatée.
De quel pays est APO AE 09464 ?
La Royal Air Force (RAF) Station Lakenheath, Suffolk, Royaume-Uni, est située à 70 miles au nord-ouest de Londres et à 25 miles de Cambridge.
Quelle est l’adresse militaire ?
Qu’est-ce qu’une adresse APO ou une adresse FPO ? APO signifie “Army Post Office” et est associé aux installations de l’armée ou de l’armée de l’air. Les adresses militaires doivent indiquer le grade, le nom complet avec deuxième prénom ou initiale, et le numéro PSC, le numéro d’unité ou le nom du navire.
Qu’est-ce qu’un APO ?
APO signifie Army Post Office et est associé aux installations de l’armée ou de l’armée de l’air. FPO signifie Fleet Post Office et est associé aux installations et aux navires de la Marine. DPO signifie Diplomatic Post Office et est associé aux emplacements diplomatiques américains.
Toutes les adresses APO sont-elles à l’étranger ?
La seule vraie différence étant qu’ils sont situés à l’étranger sur des bases militaires ou dans des ambassades américaines. En termes simples, bien que les adresses postales nationales soient valides, les adresses APO/FPO/DPO ne sont pas des adresses postales ou physiques ; ils ne l’ont jamais été et ne le seront jamais.