Où volez-vous pour Tulum au Mexique

Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas d’aéroport à Tulum, vous devrez donc vous rendre à un aéroport voisin et partir de là. Les aéroports les plus proches de Tulum sont l’aéroport international de Cancún (CUN), situé à environ 75 miles au nord, et l’aéroport international de Cozumel (CZM), situé à environ 80 miles au nord-est.

Vers quel aéroport dois-je voler pour Tulum Mexique ?

Actuellement, les voyageurs qui souhaitent visiter Tulum doivent prendre l’avion pour l’aéroport international de Cancun et prendre une heure et demie de route vers le sud.

Quelle est la distance entre Tulum et l’aéroport de Cancún ?

La distance entre Tulum et l’aéroport de Cancun est d’environ 118 kilomètres, soit 73 miles. Il faut environ 1 heure et 30 minutes pour conduire de l’aéroport de Cancun à Tulum. Il existe plusieurs options pour se rendre de Cancun à Tulum, au Mexique ; ils varient en termes de coût et de facilité d’accès à Tulum.

Quel est le meilleur moyen de se rendre à Tulum en avion ?

Tulum se trouve à 81 miles ou 131 km au sud de Cancun, la meilleure option est donc de prendre l’avion pour l’aéroport international de Cancun. Quel aéroport est le plus proche de Tulum ? De l’aéroport de Cancún à Tulum pour 1 à 3 personnes, aller simple 120 USD. Pour 4 à 7 personnes de l’aéroport de Cancun à Tulum, aller simple 140 USD.

Comment se rendre à Tulum Mexique en avion ?

En avion – L’aéroport international de Cancun est le principal aéroport de l’État mexicain de Quintana Roo et où la plupart des visiteurs arrivent. De l’aéroport de Cancun, il faut environ 90 minutes de route vers le sud sur l’autoroute principale vers Tulum. On peut soit prendre le transport en bus privé, le transport en bus public ou louer une voiture.

A lire  Réponse rapide : qu'y a-t-il en Alaska ?

Quel est le meilleur Cancún ou Tulum ?

Cancun est notre destination de prédilection, mais Tulum vaut également le détour. Si vous recherchez le confort, une vie nocturne animée, une abondance d’activités et un endroit abordable, alors Cancún est la destination qu’il vous faut.

Est-ce que Tulum est proche de Cabo ?

La distance entre Tulum et Cabo San Lucas est de 2338 km. La distance routière est de 5613,4 km.

Combien coûte le taxi de l’aéroport de Cancun à Tulum ?

Tarifs des taxis de l’aéroport de Cancún Destination en ligne Distance – Heure Playa del Carmen 44,14 $+ 55 km – 45+ min Puerto Aventuras 51,12 $+ 76 km – 60+ min Akumal 58,04 $+ 92 km – 70+ min Tulum 64,63 $+ 120 km – 100+ min.

Pouvez-vous voler directement à Tulum ?

Commençons par dire qu’il n’y a pas d’aéroport à Tulum. L’aéroport international le plus proche est celui de Cancún (CUN). C’est là que tout le monde atterrit puis se rend à Tulum par transfert ou en bus. L’aéroport de Cancun est un aéroport moderne avec tous les services que vous attendez.

Est-ce que Tulum Mexique est cher?

Tulum est incroyablement cher Et bien que les destinations balnéaires qui attirent les voyageurs haut de gamme et de luxe soient rarement de bonnes affaires, le prix des hôtels à Tulum peut sembler incroyablement élevé par rapport à ce que vous obtenez. Mais vous trouverez des hôtels similaires pour moins de la moitié du prix dans les villes balnéaires d’Oaxaca ou de Basse-Californie.

De combien de jours avez-vous besoin à Tulum ?

Avec la plupart des destinations tropicales, les saisons creuses vont d’octobre à mai et vous pouvez donc probablement obtenir un hébergement moins cher à ce moment-là. Je recommanderais au moins 5 jours à Tulum, et jusqu’à un mois si vous le pouvez. Honnêtement, il y a tellement de choses à faire et à voir ici que vous ne voudrez plus jamais partir de toute façon.

Combien ça coûte d’aller à Tulum ?

Le prix moyen d’un voyage de 7 jours à Tulum est de 1 891 $ pour un voyageur seul, de 3 396 $ pour un couple et de 6 367 $ pour une famille de 4 personnes. Les hôtels de Tulum vont de 57 $ à 387 $ par nuit avec une moyenne de 126 $, tandis que la plupart des locations de vacances coûtera 120 $ à 1000 $ par nuit pour toute la maison.

A lire  Dans quelle guerre était Hacksaw Ridge

Combien coûte l’avion pour Tulum?

Populaire en décembre Moins cher en juillet Prix moyen 379 $ Aller-retour à partir de 182 $ Aller simple à partir de 10 $.

Quelle est la distance de Tulum à BWI ?

La distance entre Aéroport de Baltimore (BWI) et Tulum est de 2348 km. La distance de la route est de 5108 km.

Avez-vous besoin d’un passeport pour Tulum Mexique?

Exigences d’entrée et de sortie Apportez un passeport à jour avec vous au Mexique et attendez-vous à recevoir un permis de tourisme mexicain à votre arrivée. Son coût est absorbé par votre billet d’avion, mais vous devrez conserver cette carte et la présenter au départ.

Y a-t-il un aéroport privé à Tulum Mexique ?

Tulum, Mexique Aéroports de jets privés Aéroport international de Cancun (CUN/MMUN) – L’aéroport international de Cancun est peut-être le deuxième aéroport le plus fréquenté du Mexique, mais il n’est qu’à environ une heure de la belle ville de Tulum, ce qui en fait une option efficace pour ceux qui recherchent un vol rapide. transit.

Est-ce que Tulum Mexico Safe 2021?

Tulum est une ville sûre pour les touristes et les incidents de crimes violents sont rares ici, surtout par rapport au reste du pays. Mais lorsque des crimes violents se produisent ici, ils sont généralement liés à la drogue. Essayez de rester dans la ville de Tulum ou dans l’une des stations balnéaires de la plage.

Pourquoi Tulum est-il célèbre ?

Tulum est passée très rapidement d’une ville de pêcheurs endormie à une destination de vacances populaire. Une grande partie de cette popularité vient de la beauté naturelle époustouflante que l’on trouve tout au long de la côte, où les mers bleu azur des Caraïbes baignent doucement d’étonnantes plages de sable blanc.

Tulum est-elle une ville festive ?

“Certaines des meilleures fêtes et des fêtards les plus professionnels se rendent à Tulum en janvier”, déclare Pundole à propos de la ville la plus connue de la péninsule du Yucatán. Le déménagement ici n’est pas votre boîte de nuit ou votre bar standard. Alors que de plus en plus de voyageurs ont réalisé le potentiel de Tulum, l’industrie hôtelière a rapidement rattrapé son retard.

Quel est le moins cher Cabo ou Tulum ?

En général, Cabo est plus cher que Tulum. En tant que destination touristique la plus fréquentée, avec plus de 3 millions de touristes par an, les prix de l’hébergement, des restaurants et des visites à Cabo peuvent être assez élevés.

A lire  Réponse rapide : de quoi est fait un écran solaire

Tulum est-il plus agréable que Cabo ?

Le sable et l’eau sont beaucoup plus agréables à Tulum et vous avez d’excellentes possibilités de plongée en apnée à proximité. Vous avez également des ruines et des jungles mayas et de beaux paysages en général. Cabo est plutôt un endroit bon marché pour prendre le soleil et boire, à mon avis, et se sent très américanisé.

Est-ce que Tulum est meilleur que Playa del Carmen?

Tulum est plus la destination de choix pour ceux qui recherchent une aventure hors des sentiers battus et de retour à la nature où tout est beaucoup plus rustique, à petite échelle et discret qu’à Playa del Carmen. Playa del Carmen est le meilleur choix pour ceux qui recherchent un peu plus d’action et un hébergement moderne qu’à Tulum.

Pouvez-vous prendre un hélicoptère de Cancun à Tulum ?

Le coût total d’un transfert en hélicoptère de l’aéroport de Cancún à Tulum variera d’un fournisseur de services à l’autre, mais attendez-vous à payer au moins 950 USD par heure. Le transport de l’aéroport de Cancun à Tulum en hélicoptère prend environ 30 minutes.

Comment se déplacer à Tulum ?

Le taxi est le meilleur moyen de se déplacer dans Tulum. En théorie, vous pouvez marcher ou faire du vélo jusqu’aux plages, aux ruines et à Tulum Pueblo, mais vous risquez de vous surmener. Vous pouvez louer une voiture à Cancún ou à Playa del Carmen, mais cela n’est pas recommandé en raison des délits automobiles signalés.

Comment puis-je me rendre de Tulum à la zone hôtelière ?

La distance entre Zone hôtelière, Cancún et Tulum est de 127 km. La distance routière est de 135,8 km. Comment voyager de Zone hôtelière, Cancún à Tulum sans voiture ? Le meilleur moyen pour se rendre de Zone hôtelière de Cancún à Tulum sans voiture est de bus, ce qui dure 3h 5m et coûte $100 – $500.

Laisser un commentaire