Le numéro de série du modèle d’une tondeuse autoportée John Deere est imprimé sur une étiquette d’identification située sous le siège de l’opérateur ou à l’arrière du châssis inférieur entre les roues arrière. Le numéro de série (PIN) comporte 13 ou 17 chiffres. Trouvez vos pièces de rechange pour tondeuses autoportées John Deere.
Quel est le modèle de ma tondeuse John Deere ?
Votre numéro de modèle John Deere peut se trouver dans l’un des nombreux emplacements différents en fonction de votre type d’équipement. Bien que le numéro de modèle soit généralement imprimé en lettres jaunes à l’extérieur de votre équipement, il se trouve également au bas de l’étiquette d’identification du produit (marquée en rouge sur la photo).
Comment lire un numéro de série sur une tondeuse à gazon John Deere ?
Comment lire mon numéro de série JD ? Le numéro de série du modèle d’une tondeuse à gazon John Deere est imprimé sur une étiquette d’identification située sur le côté gauche du carter (debout derrière la tondeuse). Le numéro de série (PIN) comporte 13 ou 17 chiffres.
Comment connaître l’année de ma tondeuse John Deere ?
Localisez votre numéro de série dans la troisième colonne intitulée « ruptures de numéro de série ». Cela répertorie une plage de numéros de série. Si votre numéro de série tombe sur ou entre les deux numéros de série indiqués, vous êtes dans la bonne case. Regardez la colonne de gauche pour déterminer la date de fabrication de votre tracteur de pelouse.
Pouvez-vous dire l’année d’un tracteur John Deere par le numéro de série ?
Le 8e chiffre du numéro d’identification du tracteur correspond à l’année modèle du tracteur. Pour déterminer l’année du modèle, localisez le 8e chiffre de votre numéro d’identification et comparez-le au tableau approprié ci-dessous. Le 8ème chiffre du nombre est 1.
Comment lire un numéro de série à 13 chiffres John Deere ?
Identifiez les six dernières lettres et chiffres d’un NIV à 13 symboles ou les cinq derniers chiffres d’un NIV à 17 symboles. Ceci est le numéro de série et est unique à votre tracteur spécifique. Le numéro de série peut être utilisé pour suivre et identifier des tracteurs John Deere individuels.
Comment trouver l’année du numéro de série d’un tracteur ?
Identifiez la lettre et les chiffres dans les positions neuf à 12 dans un NIV à 17 symboles. Dans l’ordre, ceux-ci identifient le code de sécurité, l’année civile de fabrication, le code de transmission et la désignation de la roue ou de la chenille. L’année civile de fabrication sera notée A pour 2010, B pour 2011 et ainsi de suite.
Comment connaître l’année du numéro de série d’un tracteur ?
D’abord et avant tout, le numéro de série du tracteur, qui est estampé sur une plaque en aluminium située sur le côté droit de votre tracteur, sur le boîtier de l’appareil à gouverner. Utilisez le tableau des numéros de série du tracteur pour rechercher l’année.
Que signifient les numéros de modèle sur John Deere ?
Les numéros de modèle de tracteur sont composés de quatre positions. Le premier chiffre désigne la famille tandis que les trois chiffres suivants représentent la puissance approximative du moteur. Les cinquième et sixième positions sont représentées par une lettre. La deuxième position est la puissance approximative du moteur du tracteur.
Où est le numéro de série sur un John Deere D110 ?
Le numéro de série se trouve sous le garde-boue arrière droit. Les modèles de tracteurs D100, D110, D120 et D130 suivants, tous équipés d’un carter de tondeuse Edge™ Cutting System de 42 pouces, sont concernés par ce rappel.
De quelle année est mon 318 John Deere ?
Fabriqué de 1983 à 1992, ce favori éternel est devenu un véritable classique américain. Chez Green Ridge Restorations, le modèle n°1 que nous achetons, vendons et restaurons est le John Deere 318.
Comment trouver mon numéro de série John Deere ?
Emplacement du numéro de modèle et de série Le numéro de série du modèle d’une tondeuse autoportée John Deere est imprimé sur une étiquette d’identification située sous le siège de l’opérateur ou à l’arrière du châssis inférieur entre les roues arrière. Le numéro de série (PIN) comporte 13 ou 17 chiffres.
Comment lire le numéro de série d’un tracteur ?
Comment lire une liste de numéros de série de tracteurs : Les listes de numéros de série de tracteurs indiquent presque toujours le premier tracteur construit chaque année. Les autres tracteurs de cette année-là auront des nombres successivement plus élevés. Votre numéro de série doit se situer entre deux des nombres indiqués.
Les tracteurs ont-ils des numéros VIN ?
Les tracteurs ont des numéros VIN ou de châssis généralement sous le siège du conducteur. Chaque fabricant grave un numéro VIN sur chaque carrosserie de tracteur qu’il produit.
Comment décoder un VIN à 13 chiffres ?
Comment décoder un numéro VIN à 13 chiffres Examinez le premier chiffre du numéro VIN pour trouver le pays d’origine du fabricant. Trouvez le deuxième chiffre dans la séquence de numéros VIN pour déterminer le fabricant du véhicule. Lisez le troisième caractère de la séquence de numéros VIN pour connaître le type de véhicule.
Les tracteurs John Deere ont-ils des titres ?
Selon le site Web du département des véhicules à moteur de l’État de Californie, les titres ne sont pas obligatoires pour les outils d’élevage et les tracteurs agricoles.
Où se trouve le numéro de série sur un tracteur Case ?
Le numéro est situé sur le côté gauche du tracteur (dans le sens de la marche) – et est estampé sur la bride où le bloc moteur est boulonné à l’extrémité arrière du tracteur.
Quelle est la différence entre les séries John Deere E et D ?
La série D est un tracteur plus petit que les tracteurs de la série E. Ils se spécialisent dans les applications agricoles optimales et le levage de charges lourdes tandis que les tracteurs de la série E se spécialisent dans les activités agricoles lourdes et le levage de charges lourdes.
Que signifie le E sur les tracteurs John Deere ?
Objet : RE : Signification des nouveaux numéros de modèle de John Deere. Le premier numéro est la série du tracteur, les trois suivants sont la puissance du moteur. Ensuite, la première lettre est le niveau de spécification (R étant une spécification supérieure à M ou E). La deuxième lettre correspond à des spécifications spéciales (T pour chenilles, E pour électrique, H pour cultures hautes, N pour étroites, F pour vergers/cultures fruitières et V pour vignobles).
Que signifie le R sur les tracteurs John Deere ?
Si vous ne voyez que “John Deere”, le “r” fait partie du nom de l’homme qui a créé l’entreprise. Si vous voyez un « R » dans un cercle à côté du nom « John Deere® », cela signifie que « John Deere » est une marque déposée.
Où est le numéro de série sur un John Deere 345 ?
Autocollant du numéro de série à l’arrière du 345, au-dessus du timon.
Où est le numéro de série sur un John Deere D130 ?
John Deere D130 D130 Numéros de série Emplacement : Numéro de série à l’arrière du tracteur, côté gauche, sous l’aile.
De quelle année est un John Deere 317 ?
Le tracteur John Deere 317 représente la série “de luxe” de tracteurs hydrostatiques de classe 300 fabriqués de 1979 à 1983-84.
Pourquoi le John Deere 318 est-il si populaire ?
Avec le lancement du 318, John Deere a mis l’accent sur la facilité d’utilisation et le confort de l’opérateur, comme en témoigneront certainement tous ceux qui ont déjà utilisé un tracteur de la série 300 antérieure. La 318 a été un énorme succès commercial, dépassant les autres modèles.
Combien pèse un 318 John Deere ?
780 à 836 livres Dimensions & Pneus Empattement 46 pouces 116 cm Poids 780 à 836 livres Pneu avant 16×6.50-8 Pneu arrière 23×10.50-12.