Les demandes de réparation Apple fonctionnent-elles le week-end

Le service client Apple est-il 24h/24 ?

L’assistance en ligne d’Apple fournit les informations d’assistance les plus complètes disponibles auprès d’Apple. L’assistance en ligne Apple inclut les mises à jour logicielles et les utilitaires, l’assistance technique et les informations sur les produits. Elle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Combien de temps faut-il à Apple pour traiter une réparation ?

Apple conseille que les réparations d’iPhone prennent entre 6 et 8 jours si vous envoyez votre iPhone à un centre de réparation Apple, par exemple.

Quel numéro de téléphone est le 800-275-2273 ?

Si vous avez d’autres questions ou si vous avez été victime d’une escroquerie impliquant des cartes-cadeaux Apple, des cartes-cadeaux App Store et iTunes ou des cartes-cadeaux Apple Store, vous pouvez appeler Apple au 800-275-2273 (États-Unis) et dire ” cartes-cadeaux” lorsque vous y êtes invité, ou contactez l’assistance Apple en ligne.

Comment parler à un humain chez Apple ?

Contacter l’assistance Apple Assistance technique aux États-Unis : (800) APL–CARE (800–275–2273) Voir tous les numéros de téléphone d’assistance dans le monde. Contactez un opérateur mobile. Faites une réservation dans un Apple Store Genius Bar. Assistance Beats : (800) 442–4000 (États-Unis) ou consultez tous les numéros de téléphone d’assistance dans le monde.

A lire  Macy's Of Walnut Creek a-t-il une réparation de montre ?

Comment fonctionne la réparation d’Apple Mail ?

Réparation Apple Envoyez votre produit à Apple. En ligne ou par téléphone, nous organiserons l’expédition de votre produit vers un centre de réparation Apple, le tout selon votre horaire et sans rendez-vous. Trouvez un fournisseur de services agréé Apple. Rendez visite à un Genius dans un Apple Store.

Pouvez-vous obtenir AppleCare à tout moment ?

Puis-je acheter l’AppleCare Protection Plan à tout moment ? Vous pouvez acheter l’AppleCare Protection Plan à tout moment pendant la période de garantie limitée d’un an.

Combien de temps dure le Genius Bar ?

Prendre rendez-vous. Les rendez-vous Genius Bar pour les produits Mac durent 15 minutes chacun, tandis que les rendez-vous mobiles durent 10 minutes.

Puis-je appeler gratuitement l’assistance Apple ?

Vous pouvez contacter le support client d’Apple en appelant le 1-800-275-2273 aux États-Unis.

Y a-t-il un faux e-mail Apple qui circule ?

Si vous recevez un e-mail suspect qui semble provenir d’Apple, veuillez le transférer à reportphishing@apple.com. L’hameçonnage fait référence aux tentatives frauduleuses d’obtenir de vous des informations personnelles, généralement par e-mail.

Apple Care vous appelle ?

La soi-disant arnaque téléphonique AppleCare Tech Support Si vous recevez un appel qui apparaît comme AppleCare sur votre identifiant d’appelant, raccrochez et bloquez l’appel. Voici comment cela fonctionne : vous recevez un appel, soit sur un téléphone fixe, soit sur un téléphone portable, du 800-275-2273, qui est un numéro de support technique Apple valide. Ils n’appellent pas les titulaires de compte de cette façon.

Apple a-t-il un chat en direct ?

Obtenez de l’aide où que vous soyez Utilisez l’application d’assistance Apple pour trouver des réponses sur vos produits, parler à un expert ou faire une réservation de réparation.

Quel est le numéro 800 de l’assistance Apple ?

Obtenez de l’aide maintenant par téléphone ou par chat, configurez une réparation, et plus encore. Appelez l’assistance Apple au 1-800-APLCARE.

À quelle heure ferme l’assistance Apple ?

Assistance commerciale Pour toute autre demande, contactez le service clientèle de l’Apple Store au 8000 444 0396. Les lignes sont ouvertes du dimanche au jeudi de 10 h 00 à 19 h 00.

A lire  Est-ce que Gamestop répare les consoles Wii U

Comment planifier un rendez-vous avec Apple Repair ?

Ouvrez votre navigateur et accédez au site Web d’assistance Apple. Saisissez votre problème d’assistance dans la barre de recherche ou cliquez sur l’appareil ou le service pour lequel vous avez besoin d’aide. Cliquez sur le lien “Démarrer une demande de réparation aujourd’hui”. Cliquez sur le bouton “Apporter pour réparation”, puis suivez les instructions pour prendre rendez-vous.

Combien de temps AppleCare dure-t-il ?

AppleCare et AppleCare+ Pour la plupart des produits, le plan de garantie prolongée d’Apple est connu sous le nom d’AppleCare+, qui offre jusqu’à deux ou trois ans (selon le produit) de couverture matérielle, ainsi qu’une couverture jusqu’à deux incidents de dommages accidentels tous les 12 mois ( sous réserve de frais de service).

Comment sécuriser mon Mac avant réparation ?

Si cela vous inquiète instantanément, voici quelques façons de procéder. Créez un nouvel ID utilisateur. La création d’un nouveau compte utilisateur spécifiquement pour Apple avec un mot de passe simple est un bon moyen d’empêcher le personnel de réparation d’accéder à votre propre compte. Activez FileVault. Désactivez Secure Boot vous-même. Effacez vos données sensibles.

Puis-je acheter AppleCare après 60 jours ?

Si vous avez encore besoin d’aide pour acheter un plan AppleCare, contactez l’assistance Apple. Dans la plupart des pays et régions, vous pouvez acheter AppleCare+ dans les 60 jours suivant l’achat de votre appareil. Dans certains pays et régions, vous pouvez acheter un AppleCare Protection Plan dans l’année suivant l’achat d’un Mac, Apple TV ou autre appareil éligible.

Puis-je acheter AppleCare après un dommage ?

Apple Care est disponible à l’achat dans les 60 jours suivant l’achat de l’iphone. Apple Care ne peut pas être acheté après coup. Une fois que l’appareil a été endommagé, il n’est plus éligible aux soins Apple.

Les AirPod sont-ils éligibles à AppleCare ?

Vous pouvez ajouter AppleCare+ à vos AirPods, écouteurs Beats ou écouteurs Beats jusqu’à 60 jours après la date d’achat de votre matériel. Rendez-vous dans un magasin Best Buy avec une preuve d’achat et recevez une inspection visuelle de votre appareil.

Puis-je simplement entrer dans l’Apple Store pour une réparation ?

Les Apple Stores acceptent les sans rendez-vous pour le Genius Bar, mais les temps d’attente peuvent varier considérablement selon l’endroit où vous vivez, l’heure de la journée ou de la semaine à laquelle vous vous rendez. Les deux moyens les plus rapides pour effectuer une réservation au Genius Bar sont via sa page d’assistance ou avec l’application d’assistance Apple.

A lire  Question : Le jeûne favorise-t-il la réparation cellulaire ?

Genius Bar facture-t-il le diagnostic ?

Tous les rendez-vous Genius Bar sont gratuits. Ils testeront votre MacBook et vous diront ce qui ne va pas avec votre système et le coût de la réparation. Oui absolument.

Un rendez-vous au Genius Bar est-il payant ?

Le Genius Bar est un service gratuit fourni par Apple Inc pour faciliter l’utilisation de ses produits et services. Il s’agit d’un centre d’assistance technique en face à face dans les magasins de détail Apple, dans le but de fournir une assistance de type conciergerie aux clients des produits Apple.

Qui est le patron d’Apple maintenant ?

PDG d’Apple Inc. Timothy Donald Cook (né le 1er novembre 1960) est un dirigeant d’entreprise américain qui est le directeur général d’Apple Inc. depuis 2011. Cook a précédemment occupé le poste de directeur de l’exploitation de la société sous la direction de son co-fondateur Steve Jobs. .

Pouvez-vous envoyer un e-mail à l’assistance Apple ?

Apple n’a pas d’adresse e-mail publiée pour le service client. Apple gère la plupart des problèmes, le service technique et le service client, uniquement par téléphone ou en personne dans un Apple Store. Comme Miriam l’a suggéré, vous pouvez appeler le service clientèle si vous avez un problème que vous ne pouvez pas résoudre d’une autre manière.

Laisser un commentaire