Est-ce que la garantie Best Buy Repair Phone

Pourquoi choisir Best Buy ? Nous offrons une garantie de fabrication de 90 jours sur tous les services de téléphonie cellulaire. Nous pouvons vous aider avec votre téléphone, peu importe où vous l’avez acheté. Nous vendons et entretenons des téléphones utilisant les forfaits des principaux opérateurs, ainsi que des téléphones déverrouillés et prépayés.

Best Buy effectue-t-il des réparations sous garantie?

Nous effectuerons et traiterons les réparations couvertes par la garantie du fabricant, dans le cadre d’un plan de service ou d’un plan de protection Geek Squad, ou moyennant des frais raisonnables si un produit n’est plus sous garantie.

Combien de temps dure la garantie de Best Buy Phone ?

La période de garantie dure 1 an (365 jours) à compter de la date d’achat du produit. Votre date d’achat est imprimée sur le reçu que vous avez reçu avec le produit.

Comment fonctionne la garantie chez Best Buy ?

Nous remplacerons, et non réparerons, votre produit si vous avez acheté un plan de remplacement de produit. Dans le cadre d’un plan de protection Geek Squad standard, nous pouvons également remplacer votre appareil, à notre discrétion, si nous choisissons de ne pas le réparer ou de vous fournir un crédit en magasin.

La garantie Best Buy couvre-t-elle les dommages accidentels ?

Si vous endommagez accidentellement votre produit lors de sa manipulation, nous nous en occuperons. Ayez l’esprit tranquille en sachant que vous êtes couvert en cas d’imprévu.

A lire  La ferme et la flotte vendent-elles la réparation de joints de culasse en acier

Pouvez-vous acheter la garantie Walmart après l’achat ?

Les plans de protection de Walmart couvrent toutes les réparations imprévues à partir de 2 $. Vous pouvez acheter ces plans de protection à la caisse ou jusqu’à 30 jours après l’achat. La couverture de la garantie diffère d’un produit à l’autre, vous pouvez donc vérifier tous les détails concernant le produit exact qui vous intéresse sur le site Web.

La politique de retour de Best Buy est-elle stricte ?

La politique de retour de Best Buy prévoit une politique de retour standard de 15 jours à compter de la date d’achat. Articles éligibles à un remboursement complet et à un échange avec un reçu ; sans reçu, l’article peut être échangé. Pour les articles tels que les téléphones portables et les appareils qui nécessitent une activation, la période de retour est de 14 jours.

Qu’est-ce qu’une garantie constructeur ?

Qu’est-ce qu’une garantie constructeur ? Selon Credit Karma, la garantie du fabricant est la garantie du constructeur automobile que si des problèmes surviennent dans un certain laps de temps ou un certain nombre de kilomètres, il sera responsable des réparations. En fin de compte, la garantie est intégrée au prix de votre nouveau véhicule.

HP a-t-il une garantie ?

HP offre une garantie assez courante d’un an sur ses produits. PC, ordinateurs portables, Chromebooks et tablettes : garantie limitée mondiale standard d’un an. Couverture de garantie standard. Avec la garantie limitée standard d’un an, vous serez couvert pour la réparation ou le remplacement des pièces jugées défectueuses.

Qu’est-ce qu’une garantie d’un an ?

Une garantie d’un an est une garantie dans laquelle le vendeur ou le fabricant garantit les recours contre les défauts du produit pendant un an à compter de la date de vente. Pendant ce temps, le vendeur réparera ou remplacera le produit si de tels défauts sont présents.

Qu’est-ce qu’un frais de renouvellement de meilleur achat ?

Des frais de renouvellement associés à un achat numérique des produits suivants : Assistance technique Geek Squad (renouvellements mensuels ou annuels) Logiciel d’abonnement Trend Micro ou Webroot (renouvellements mensuels ou annuels) Microsoft Office 365, Famille ou Personnel (renouvellements annuels) Protection Geek Squad ( renouvellement annuel) Total Tech Support.

La Geek Squad Best Buy couvre-t-elle les dommages accidentels?

R : La Protection Geek Squad est un plan de service. Si vous achetez un plan qui inclut les dommages accidentels dus à la manutention, les déversements accidentels seraient couverts.

A lire  Geek Squad répare-t-il les PC

Ai-je besoin d’un reçu pour une garantie?

Lorsque vous faites une réclamation, vous aurez généralement besoin : d’une preuve d’achat – généralement un reçu indiquant où et quand vous avez acheté les marchandises. détails de ce qu’est le problème. une photocopie de la garantie ou de la garantie.

Une garantie couvre-t-elle les dommages accidentels ?

Les garanties n’incluent souvent pas de couverture pour les dommages accidentels ou l’usure ou vous devez payer un supplément pour cela. Ils peuvent également ne pas s’appliquer si vous utilisez le produit pour autre chose que ce à quoi il est destiné et ils peuvent ne couvrir que certaines choses (par exemple, les pièces uniquement, pas la main-d’œuvre).

Que se passe-t-il si j’ai perdu mon reçu de garantie Walmart ?

Appelez la hotline. Si vous avez payé par carte de débit ou de crédit, ils chercheront votre reçu et vous le faxeront. L’e-mail de Walmart à Casey indique que vous aurez besoin de l’emplacement du magasin, de la date d’achat et du numéro de carte de débit/crédit. Ligne directe de paiement Walmart Electronics 479-277-2643.

Le plan de protection Walmart couvre-t-il les écrans de téléphone fissurés ?

Les pannes mécaniques et électriques sont également couvertes. Si vous avez des dommages accidentels dus à la manipulation dans votre plan, il couvrira les appareils électroniques endommagés en raison de chutes, de renversements de boissons sur l’article et d’écrans fissurés sur les téléphones et les ordinateurs portables et autres appareils électroniques portables.

Comment puis-je déposer une réclamation de garantie Walmart?

Déposez une réclamation en ligne à tout moment sur Walmart.com/protectionOpens in new window. Ayez votre reçu et l’article couvert avec vous. De nombreuses réclamations sont approuvées instantanément. Dans d’autres cas, un spécialiste vous guidera dans les prochaines étapes. Nous réparerons votre article. Si nous ne pouvons pas le réparer, nous vous en enverrons un de remplacement ou vous en rembourserons un.

Puis-je retourner un téléphone si je ne l’aime pas ?

Rapportez votre téléphone dans son emballage d’origine avec votre ticket de caisse au magasin. Si vous ne trouvez pas de politique de retour, cela vaut quand même la peine d’essayer. Encore une fois, ramenez votre téléphone dans son emballage d’origine, accompagné de votre reçu, au magasin où vous l’avez acheté et demandez. Vous pouvez ou non récupérer votre argent.

A lire  L'émissaire de la guerre donne-t-il un représentant

Best Buy achète-t-il de l’électronique ?

Le programme d’échange Best Buy vous offre un moyen pratique d’apporter des appareils électroniques usagés à échanger contre des cartes-cadeaux Best Buy. Le programme d’échange n’est pas disponible dans toutes les succursales ; consultez BestBuy.com/TradeIn pour trouver le magasin participant le plus proche.

Est-ce que Best Buy retourne sans reçu?

Best Buy accepte le retour des articles sans reçu dans les 14 à 45 jours suivant l’achat à compter de 2021. Si un reçu n’est pas fourni pendant la période de retour éligible, les clients peuvent produire une autre preuve d’achat, comme des clips d’emballage et des relevés de carte de crédit.

Combien de temps dure une garantie sur un iPhone ?

La garantie limitée Apple couvre votre iPhone et les accessoires de marque Apple contre les problèmes de fabrication pendant un an à compter de la date d’achat de votre produit. La garantie limitée Apple s’ajoute aux droits prévus par le droit de la consommation. Notre garantie ne couvre pas les dommages causés par des accidents ou des modifications non autorisées.

Combien de temps dure une garantie ?

La loi sur la vente de marchandises offre une protection contre les marchandises défectueuses même lorsque la garantie du fabricant est épuisée. La loi stipule que les marchandises doivent durer un temps raisonnable – et cela peut aller jusqu’à six ans à compter de la date d’achat.

Quelle est la garantie d’un an d’Apple ?

Votre produit matériel de marque Apple ou de marque Beats (« Produit ») est garanti contre les défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d’UN (1) AN à compter de la date d’achat au détail d’origine (« Période de garantie ») lorsqu’il est utilisé conformément à Les manuels d’utilisation d’Apple (consultez support.apple.com/choose-country-region/.

Laisser un commentaire