Asus a-t-il un centre de réparation en Amérique

Où est situé ASUS États-Unis ?

Description de l’entreprise : Asus Computer International Inc est située à Fremont, Californie, États-Unis et fait partie de l’industrie des grossistes marchands d’équipements et de fournitures professionnels et commerciaux.

Asus fait-il des réparations ?

ASUS recommande d’exécuter MyASUS pour effectuer des analyses matérielles et logicielles avant de demander une réparation. C’est un guichet unique pour les informations sur la garantie, les diagnostics, les réparations, le chat en ligne et bien plus encore.

ASUS a-t-il un mauvais service client ?

Oui, le service après-vente d’ASUS est assez bon à Delhi, en Inde, et les machines sont également très bonnes et durables.

Comment contacter ASUS USA ?

Assistance pour tous les produits : ​1-888-606-2787​.

ASUS appartient-il à Dell ?

Ce processus s’est poursuivi alors que Dell externalisait la gestion de sa chaîne d’approvisionnement, puis la conception de ses ordinateurs eux-mêmes. Dell a essentiellement sous-traité tout à l’intérieur de son entreprise d’ordinateurs personnels – tout sauf sa marque – à Asus.

Quel pays est propriétaire d’ASUS ?

ASUS est une société multinationale de matériel informatique et d’électronique grand public basée à Taïwan qui a été créée en 1989. Dédiée à la création de produits pour la vie intelligente d’aujourd’hui et de demain, ASUS est le numéro un mondial.

A lire  Warmode donne-t-il plus de site Web Www.Reddit.Com

Comment bénéficier de la garantie Asus ?

Pour plus d’informations, veuillez consulter les succursales et les installations sur https://www.asus.com/in/DOA/RMA. ASUS fournira une réparation/un remplacement immédiat au client sur les utilisateurs finaux en fonction de la politique de garantie du produit après vérification du produit en contactant le fournisseur de services agréé ASUS.

Comment contacter le siège social d’ASUS ?

Contacter ASUS Notre service d’assistance est disponible au numéro de téléphone suivant 1300 278 788 et fonctionne du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 (AEST/AEDT).

Combien de temps prennent les réparations ASUS ?

Environ 5 jours ouvrables pour les réparations et l’expédition réelles, comptez 1 à 2 semaines selon votre emplacement. J’ai dû faire des RMA avec ce laps de temps. Bien sûr, cela dépend aussi de votre produit et de la disponibilité des pièces.

Le service client ASUS est-il bon aux États-Unis ?

Dans l’ensemble, Asus dispose d’un excellent support technique en ligne, mais le support téléphonique a encore du travail à faire.

Pourquoi ASUS est-il mauvais ?

N’achetez pas d’ordinateurs portables Asus en Inde. C’est le seul ordinateur portable doté d’un processeur HQ de 7e génération, d’un clavier RVB, d’un couvercle d’écran en métal et d’un magnifique écran IPS. HP Omen a aussi IPS mais un écran très terne et pas de corps en métal. Donc, pour l’instant, sans aucun doute, c’est un excellent ordinateur portable mais leurs services sont les pires en Inde.

Combien de temps dure la garantie ASUS ?

ASUS garantit que les ordinateurs portables (produits), à l’exception des accessoires groupés (gratuits) qui peuvent être livrés avec le produit, sont exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de 12, 24 ou 36 mois selon votre modèle spécifique.

Où est fabriqué ASUS ?

Asus a son siège social dans le district de Beitou, Taipei, Taiwan. Depuis 2009, Asus disposait d’usines de fabrication à Taiwan (Taipei, Luzhu, Nangang, Guishan), en Chine continentale (Suzhou, Chongqing), au Mexique (Ciudad Juárez) et en République tchèque (Ostrava).

ASUS a-t-il un chat en direct ?

Discussion en ligne.

Asus est-il meilleur que HP ?

En termes de chipsets, les deux sociétés ont des options Intel et AMD. HP est connu pour avoir une qualité légèrement supérieure avec de meilleures performances qu’ASUS, mais de nombreux composants bien connus se chevauchent. Si vous envisagez des composants basés sur les performances au fil du temps, HP a un léger avantage à cet égard.

A lire  Est-ce que la réparation musculaire pendant l'éveil

Dell ou Asus est-il meilleur ?

Dell est connu pour ses ordinateurs portables plus économiques, tandis qu’Asus a tendance à être meilleur pour ceux qui veulent une expérience plus premium. Comparer les modèles d’ordinateurs portables Dell Vs Asus les uns aux autres pourrait être un peu un casse-tête. Cependant, lorsque vous prenez le temps d’examiner vos besoins et de comparer spécification par spécification, il y a des différences évidentes à prendre en compte.

Est-ce qu’Asus est une bonne marque ?

ASUS s’est bâti la réputation d’être une très bonne marque et de fabriquer des produits fiables, et le service client de l’entreprise est excellent. 1796 récompenses ont été décernées à Asus pour son innovation, ses performances et son design.

Pourquoi les ordinateurs portables Asus sont fabriqués en Chine ?

Comme nous le savons, la Chine est le seul pays qui possède des compétences uniques, des machines et de nombreux ouvriers, c’est la raison pour laquelle les entreprises ont tendance à obtenir leur fabrication en Chine. Asus n’appartient qu’à Taïwan, pas à la Chine ou à l’Inde.

Est-ce qu’Asus est une société américaine ?

ASUS est une société multinationale de matériel informatique et d’électronique grand public basée à Taiwan qui a été créée en 1989. 1 marque de cartes mères et de jeux ainsi que l’un des trois principaux fournisseurs d’ordinateurs portables grand public. ASUS s’est fait connaître en Amérique du Nord lorsqu’il a révolutionné l’industrie du PC en 2007 avec son Eee PC™.

Asus appartient-il à la Chine ?

Non, Asus n’est pas une société chinoise. Asus est une société technologique multinationale taïwanaise qui est officiellement connue sous le nom d’AsusTek Computer Inc. La société a été fondée le 2 avril 1989 et le nom Asus signifie « Éminence par les Chinois » et vient de la mythologie grecque.

Asus réparera-t-il mon ordinateur portable ?

Oui, Asus réparera votre ordinateur portable hors garantie, si je peux le recommander, demandez-leur également de recoller votre CPU/GPU. asus réparera tout asus nb dans notre centre de service qui a un support même si vous annulez la garantie.

Comment vérifier la garantie de mon GPU ASUS ?

Comment demander l’état de la garantie Allez à la page de demande d’état de la garantie du site officiel d’ASUS. Entrez votre numéro de série① et cochez la case Politique de confidentialité ASUS②, puis cliquez sur [Submit]③. Le résultat de la recherche affichera la date d’expiration de la garantie du produit.

A lire  Question : Réparer le disque sur Mac efface-t-il les données

L’ouverture d’un ordinateur portable annule-t-elle la garantie Asus ?

L’ouvrir et même effectuer des mises à niveau ne devrait annuler aucune garantie, fabricant ou autre.

Combien de succursales ASUS a-t-il ?

Siège social et bureaux d’ASUS ASUS a son siège social à Taipei, Taïwan et compte 39 bureaux dans 35 pays.

Quelle compagnie maritime utilise ASUS ?

Pour la meilleure expérience d’expédition, ASUS est fier de vous proposer des étiquettes d’expédition approuvées en partenariat avec FedEx.

Combien de temps faut-il pour RMA une carte mère?

Pour profiter de cette garantie, vous devez généralement effectuer un «RMA», en sténographie geek. Les RMA prennent généralement deux à trois semaines et impliquent de renvoyer votre produit au centre de service de son fabricant.

Combien de temps un RMA prend-il MSI ?

Veuillez répondre par e-mail dans les 3 à 5 jours ouvrables. S’il n’y a pas de réponse, nous continuerons et traiterons à notre propre discrétion. Le traitement des chèques prend 4 semaines.

Asus est-il une mauvaise entreprise ?

Selon la plupart des rapports de satisfaction des clients, Asus se classe au sommet pour la fiabilité des ordinateurs portables. Cependant, vous ne le sauriez pas en lisant certains des messages sur ces forums. Les personnes mécontentes ont tendance à être plus bruyantes que les clients satisfaits, c’est un fait de l’industrie du service client.

Comment déposer une réclamation auprès d’ASUS ?

Comment réclamer votre garantie ASUS par téléphone Appelez le 1-888-678-3688. Informez l’agent du service client que vous souhaitez bénéficier d’une garantie. Parlez-leur des problèmes rencontrés par votre produit. Fournissez-leur les informations d’achat et de garantie. Suivez les instructions supplémentaires.

Laisser un commentaire